reclamation

manou64

Nouveau membre
29 Juin 2010
4
0
0
bonjour,
je possede une 307 avec GPS, ordinateur de bord, chargeur 5 CD et beaucoup d'autres options ...
en novembre je suis allée dans mon concessionaire pour faire une mise a jour de mon GPS et la personne m'a tout bloqué.
le poste est parti directement en reparation et depuis je n'ai plu rien ...
j'ai envoyé un mail au centre peugeot qui a fait semblant de s'interesser a mon cas et depuis rien n'a bougé ...
cela fait 7 mois qu'on me balade le poste revient , ne fonctionne pas et repart.
Que dois - je faire pour que les choses changent puisque peugeot n'en a rien a faire?
merci de votre aide
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Benigne
 

je suis allée dans mon concessionaire pour faire une mise a jour de mon GPS et la personne m'a tout bloqué.

Que dois - je faire pour que les choses changent puisque peugeot n'en a rien a faire?
merci de votre aide


Etre un homme, hélas
 

Je pense que tu devrais plutot parler avec le directeur de la concession d'abord. En local les choses peuvent avancer beaucoup plus vite.
 

le directeur est deja averti et n'a pas souhaité me parler directement . il est resté dans son bureau a chaques fois...
 

7 mois pour un poste ?????? :eek: :eek: :eek:

La ca depasse toutes les limites...

remarque ils m'ont bien gardé ma voiture une semaine a me ballader juste pour changer une grille d'aeration coté droit du tableau de bord (ca coute 10 euros la piece)...

Merci peugeot..

je connais leur technique par coeur : ils gardent tjrs la voiture une journee soit disant pour bien faire les test ou autres, mais en fait elle bouge pas d eleur parking sauf entre 12h et 14h ou les commerciaux se balladent avec pour aller bouffer avec la voiture du client...