reconnaissance panneaux signalisations

gibloux

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
85
8
8
hello
je trouve que peugeot devrais mentionner que l électronique embarque est compatible que en france .......
on nous dit reconnaissance des panneaux stop,localité,sans interdit , ben rien n est reconnu en suisse je trouve aussi dommage les différence entre une voiture teste et la voiture reçu ...... si s estait des plus ok non des changement en arrière.......
 

J'ai bien la reconnaissance des panneaux stop et sens interdit, que ce soit en France ou en Suisse, mais à condition d'être dans le bon mode.
Ma voiture reconnait aussi les entrée de ville et m'indique donc la vitesse en conséquence. Cela est d'ailleurs aussi vrai en Allemagne où je vais de temps à autre
 


J'ai bien la reconnaissance des panneaux stop et sens interdit, que ce soit en France ou en Suisse, mais à condition d'être dans le bon mode.
Ma voiture reconnait aussi les entrée de ville et m'indique donc la vitesse en conséquence. Cela est d'ailleurs aussi vrai en Allemagne où je vais de temps à autre
a bon et s est quoi le bon mode ????? car en cc autant piser dans un violon pour avoir des infos ......
 

On a déjà donné la réponse. Mode conduite. Mais aucun rapport avec la Suisse, c'est le même mode pour tous les pays
 


Si tu ne sais pas mettre le mode conduite, relis donc ta documentation, tout y est dit.
 

Si tu ne sais pas mettre le mode conduite, relis donc ta documentation, tout y est dit.
ha wouai tres utile comme réponse ..........vraiment digne des infos reçu en concession blabla pour vendre après demmerderz vous......
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: maxwel67






Alors garde tes commentaires
Je suis désolé mais les autres ont raison. Je n'ai pas cette voiture mais ai été voir la doc., c'est expliqué dedans.

Je vais avoir une 508 d'ici quelques temps et ai lu tout le manuel. Cela évite de poser des questions dont on sait avoir la réponse soi-même.

Bien à toi
 
  • J'aime
Reactions: W13