References des accessoires

Tu aurais des tofs stp ?

Le gros dileme que j'ai est surtout que lorsque je charge dand le coffre, ce n'est pas tant le sol à protèher mais plutôt l'arrière des sièges en plastique qui se rayent facilement

Bonjour,

Existe-t-il aussi dans les accessoires un bac de coffre en plastique ? J'envisage d'acheter ça pour transporter le chien : il est propre, mais bon, on ne sait jamais ... ;)

Pour ceux que ça peut intéresser :P
radar de recul invisible sans perforation dans le parechoc : ref. 9671.9E = 172.38 eur HT

je trouve ça super cher mais bon :/

Ben je crois que celui de pose d'origine c'était 210 roros
Si sans percage alors il est monté comment ?
Sinon quelqu'un aurait fait le montage du radar de recul avec perçage après l'achat ? pas moyen de faire peindre couleur carroserie ? 2 ou 4 capteurs ?

c'est une sorte de baguette qui est collée à l'intérieur du parechoc ;) apparemment ça fonctionne bien ;)

Stef, sur le site UK :
Accessoires 307 :
http://www.peugeot.co.uk/ppp/PPPWEBUK/Brochures_Peugeot/accessory/307_Accessories.pdf page 9, c'est le même que celui dont tu as mis le lien

En revanche, en accessoire 407, il y a le "boot protection tray SW" p5 du catalogue suivant) :
http://www.peugeot.co.uk/ppp/PPPWEBUK/Brochures_Peugeot/accessory/407_Accessories.pdf
(il semble exister sur le site France, mais il n'y a pas encore de visuel : le véhicule est quand même vraiment récent, puisque sorti depuis moins de 10 ans, après tout ! :non: )

On le voit mieux en photo sur le site uk (http://www.peugeot.co.uk, rubrique accessoire 407 (désolé, le lien sur l'objet étant dynamique, donc je n'arrive pas à faire pointer dessus).
Je pense que c'est aussi ce type-là qui t'intéresse ... Plus qu'à voir les dimensions, ou à espérer que Mr Peugeot aura repris cette bonne idée 407SW pour la 307SW T6 ! :mouai:

Je suis d'accord avec Sharn, celui-la est pas mal du tout :
407-5-8-1a.jpg

C'est le load-liner à 94 pounds soient 140 roros

Le problème dans les 307SW, ce sont les passages de roues :
9664nh.jpg

Le bac n'épousera pas les côtés mais pas grave.

Je viens de mesurer la largeur du coffre de ma 307SW actuelle : environ 1000 mm
Sur la doc technique de la 407SW, elle est de 1100 mm.

Ca ne marchera pas ...

sympa toutes ces réf :wink:

Perso je cherche les références des bras d'essuie glaces lame plate, quelqu'un les aurait ?

Perso je cherche les références des bras d'essuie glaces lame plate, quelqu'un les aurait ?

Bonsoir,

Si ce sont les bras type CC, ces réferences et tarifs m'interessent aussi, car aujourd'hui, j'ai les essuie-glaces à lame plate avec les bras classiques et c'est moyen coté look ...

Merci

+1 j'ai les trucs classiques des 307 1.1... si le changement est possible pour avoir des lames plates...banco !

Bonsoir,

Si ce sont les bras type CC, ces réferences et tarifs m'interessent aussi, car aujourd'hui, j'ai les essuie-glaces à lame plate avec les bras classiques et c'est moyen coté look ...

Merci

Non, moi je cherche les nouveaux modéles mais le problème c'est que si j'y vais ils vont me demander la carte grise pour trouver la référence et là je suis "marron" comme TofDom j'ai celle de la v1.1...
Si quelqu'un (qui a les nouveaux modèles avec la bonne carte grise :wink: ) peut se renseigner au près des pieces de rechange ca serait trop cool ?!!! :jap:
+1 j'ai les trucs classiques des 307 1.1... si le changement est possible pour avoir des lames plates...banco !

Y'a pas de raison que ca ne marche pas par contre il faut un extracteur de bras d'essuie glace et bien les placer en les remontant :)

Moi je ne vois pas ce que vous voulez dire car sur ma 307SW 1.1 j'ai tout de plat d'origine?????

Bonjour,

Si c'est le tout plat d'origine, cela veut que le bras d'essuie glace installé n'accepte que des "tout plats" Peugeot et non les anciens types ?
Ce bras d'essuie glace et aussi plat ? et non relevé comme les anciens ?

Merci

oui, ils ont non seulement changé les EG à lame plate, mais aussi les bras. je me demande mêm s'ils n'ont pas chnagé un peu l'angle de balayage....

oui, ils ont non seulement changé les EG à lame plate, mais aussi les bras. je me demande mêm s'ils n'ont pas chnagé un peu l'angle de balayage....

Les bras + balais sont spécifiques à CC et berline/SW/break.

J'ai d'origine les porte-balais "classiques" et j'ai l'ensemble équipés de Falt Blade.
Mais, j'ai essayé d'enlever les bras mais, cela semble difficile à faire... :/

Les bras + balais sont spécifiques à CC et berline/SW/break.

J'ai d'origine les porte-balais "classiques" et j'ai l'ensemble équipés de Falt Blade.
Mais, j'ai essayé d'enlever les bras mais, cela semble difficile à faire... :/

non c'est trop facile... suffit d'appuyer sur l'articulation du bras et tu tires un peu, ca vient tout seul :wink:

Voici les réf de ces fameux bras :

Porte Balai AG => 6429Y8 (Prix 37,13 euros HT)
Porte Balai AD => 6429Y9 (Prix 37,13 euros HT)
Balai AG => 6426VH (Prix 30 euros HT)
Balai AD => 6426VJ (Prix 29 euros HT)

Ils sont commandé pour jeudi AM :D

tu as claquer 140eur pour des balais d'essui glace? 8)

Dsi moi Billy, tu pourras faire des photos de tes EG AVANT, PENDANT et APRES... je voudrais voir 8)

Oui moi aussi ca m'interesse, car en revenant de vacances, je serai bon pour changer les essuies glaces.

Merci

Ah ouai quand meme :eek:

Tu crois que je peux faire passé ça sous contrat de maintenance? :P

:W

J'aimerai bien!!! :lol:

sinon j'suis bon pour casser ma tirelire :mouai:

Je pense que je devrais essayer, depuis le temps que j'y pense :W

Mais bon j'ai la flem d'aller chez peugeot, rien que voir les ga de chez Peugeot :folle:
Et ce fichu Volant moteur à changer encore.............. pffff :roll: