eut tu m'en dire plus sur le reflet qu'il y a sur le pack cuir integrale frisson ?
perso je souhaite prendre le pack
mais si il y a trop de reflet dans ce cas la je change de pack et je dirai meme je prend la pack premium parce que comme tu a dit il n'y a pas trop de différence entre le tableau de bord noir cuir et le normal
merci de ta réponse
....................................................... .................................................
vwn905
Posté le 18-08-2010 à 12:16:18
Coucou Nico32.
Avant de commander le RCZ de madame, elle avait une 308 intérieur tissus grège (proche du lama).
Le tableau de bord était aussi de cette couleur.
En plus elle avait le toit ouvrant panoramique donc, il y avait beaucoup de luminisité dans la voiture.
Sans être véritablement gênant, le grège se reflètait par beau temps dans le pare-brise et occultait un peu la vision.
Donc fais bien attention.
Sinon, prends l'option cuir intégral mais avec le lama, le tablau de bord serait en cuir noir.
Puis tu sais, grège ou frisson, la nuance est tenue (l'un est plus gris-beige et l'autre plus bleu-gris).
Le seule problème serait dans les combinaisons car tu ne peux pas mettre les grèges et les frissons avec toutes les couleurs de carrosserie.
Mais comme je le disais, le technotep étant bluffant de réalisme, ça réduit l'intérêt du truc.
Du coup, on a pris "juste" le pack prémium en lama.
Comme tu le dis, t'as aussi cette solution.
Je ne t'ai pas beaucoup aider mais le choix dèpend de la sensibilité de chacun.
....................................................... ..........................................
Nico232
Posté le 18-08-2010 à 18:12:35
je préférerai le pack integrale frisson mais cela me fait peur le reflet.
et puis je préfère le lama au frisson
donc je ferai comme toi comme prévu pack prémium lama
planche de bord en tecknotep.
mais c'est dommage .....
c'est con ses reflets, de plus le choix est limité je trouve au seins de l'habitacle en couleur...
....................................................... ............................
vwn905
Posté le 18-08-2010 à 18:23:11
Ou t'as raison, d'habitude, ils proposent toujours un intérieur cuir marron (comme sur mon coupé 406 ou sur 306 cabrio, 307 cc, coupé 407, 206 et 207cc) et quelque fois un intérieur bordeaux (306 cabrio, coupé 406, coupé 407).
Le premier va assez bien aux teintes gris foncées, bleues ou vertes.
Le deuxième oux gris clairs, aux noirs et aux blancs.
Au fait, tu veux la prendre de quelle couleur ta voiture?
....................................................... ..................................
Nico232
Posté le 18-08-2010 à 19:33:45
ma config
Noir perla
pack cuir lama premium
pack vision
jante 19 sortilège
alarmes
THP 156
Nico232
Posté le 18-08-2010 à 19:37:42
et wip com 3D
....................................................... ...............................................
vwn905
Posté le 18-08-2010 à 20:31:06
Ah ben ça y est, c'est bien, t'as finalement choisi.
Belle config en tout cas et je pense que le lama va mieux au noir que le frisson (plus pour le bleu ou le haria à mon gout).
Bonne attente et bonne route.
Pour info, madame a choisi
-THP 156
-gris shark
-pack premium lama
-pack vision
-pack confort
Message édité par vwn905 le 18-08-2010 à 20:31:32
Nico232
Posté le 18-08-2010 à 21:06:00
le gris shark est super !!! j'adore
mais le noir reste plus rafiné plus élégant.
le gris skark est le parfais compromis élégance sportivité
mois j'ai choisit l'élégance
bonne continuation a toi.
une rencontre RCZ s'organise pour le printemps 2011 peut etre qu'on s'y verra !! lol