Ma livraison par SMM :-D

topo86

Peugeot Addict
2 Septembre 2010
149
0
0
124
Bonsoir !

Voilà une bien belle journée qui se termine...
J'ai pris livraison ce matin de ma RCZ.
Lever bien tôt pour aller prendre mon TGV à Paris Nord et rejoindre SMM qui m'attendait en compagnie de trois autres personnes (deux autres livraisons et un accompagnateur). On était bien serrés pour rejoindre le dépot où on a pu prendre possession de nos engins (2 RCZ et une 3008).
D'ailleurs, si vous me lisez désolé je n'ai pas pu vous dire au revoir, mais SMM m'a demandé de le suivre et je pensais que vous feriez de même. J'avais en fait un problème au niveau du chèque de la TVA... J'espère que les bordelais, vous êtes bien rentrés ! La route a dû être sympa ;)

De retour sur Paris, déjà 300 km au compteur, et vraiment de belles sensations. Je n'ai pas trop poussé, juste un petit peu en partant du péage c'est tentant ^^.

Sinon, le premier truc que j'ai fait en arrivant sur Paris c'est un tour à l'éléphant bleu car elle était bien sale. J'espère que ce n'était pas trop tôt pour le faire ???

Juste un petit truc, je constate plein de petites rayures sur la peinture dans le reflet du soleil. Est-ce dû aux vernis et cela va-t-il s'estomper ? Ou un lavage prématuré.... Je n'espère pas.

Voici pour finir quelques photos. Petit rappel de config :

200CV Bleu Tuanake
Cuir intégral Lama
Etriers de frein noir
Jantes Solstice Anthra Grey
Pack xénon (un vrai bonheur !!! Et les phares directionnels :love: :love: :love: )
Kit JBL + WIP COM 3D

IMG_0846.JPG1..jpg
IMG_0848.jpg
IMG_0849.jpg
IMG_0850.jpg
P1040507bis.jpg
 


tres belle
quand je pense ca fait deja une semaine que j'etais a ta place ....
quand elle est dans le garage les semaines passent mieux que pendant les mois d'attente!!!!
a+
 

Bonsoir !

Voilà une bien belle journée qui se termine...
J'ai pris livraison ce matin de ma RCZ.
Lever bien tôt pour aller prendre mon TGV à Paris Nord et rejoindre SMM qui m'attendait en compagnie de trois autres personnes (deux autres livraisons et un accompagnateur). On était bien serrés pour rejoindre le dépot où on a pu prendre possession de nos engins (2 RCZ et une 3008).
D'ailleurs, si vous me lisez désolé je n'ai pas pu vous dire au revoir, mais SMM m'a demandé de le suivre et je pensais que vous feriez de même. J'avais en fait un problème au niveau du chèque de la TVA... J'espère que les bordelais, vous êtes bien rentrés ! La route a dû être sympa ;)

De retour sur Paris, déjà 300 km au compteur, et vraiment de belles sensations. Je n'ai pas trop poussé, juste un petit peu en partant du péage c'est tentant ^^.

Sinon, le premier truc que j'ai fait en arrivant sur Paris c'est un tour à l'éléphant bleu car elle était bien sale. J'espère que ce n'était pas trop tôt pour le faire ???

Juste un petit truc, je constate plein de petites rayures sur la peinture dans le reflet du soleil. Est-ce dû aux vernis et cela va-t-il s'estomper ? Ou un lavage prématuré.... Je n'espère pas.

Voici pour finir quelques photos. Petit rappel de config :

200CV Bleu Tuanake
Cuir intégral Lama
Etriers de frein noir
Jantes Solstice Anthra Grey
Pack xénon (un vrai bonheur !!! Et les phares directionnels :love: :love: :love: )
Kit JBL + WIP COM 3D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45319/IMG_0846.JPG1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45319/IMG_0848.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45319/IMG_0849.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45319/IMG_0850.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45319/P1040507bis.jpg

Bonjour et bravo pour ta belle auto :)
:love: :love: Exactement la config qui me plaît le plus , j'adore le bleu et le cuir lama.
Pour ce qui est des bordelais qui étaient avec toi , espérons qu'ils nous feront un petit coucou...pour le futur Club THP200 :coucou:
 

Bravo pour ta belle rcz.
Oui yellow33 j'espere que les bordelais vont se manifester et pourquoi pas organiser une rencontre.
 

Génial félicitations!

Bravo pour ton petit résumé!
 




Tu peux editer ton message en cas d'erreur. (voir les petites icones au dessus de ton message.

SInon, elle est sympa cette couleur. :bien:
 

Félicitations, bel achat! :)

Oui tu peux avoir des microrayures à la livraison, elles sont sans gravité et s'estompent très rapidement au lustreur
 

bonjour topo86
on a fait bonne route pour le retour sur bordeaux avec le soleil.un pur plaisir ce RCZ.c'est vrai que l'on s'est pose des questions quand SMM est revenu vers toi.on a pas eu le temps de se dire au revoir et de faire un bout de route ensemble.
felicitation pour ton achat.pour tes micro rayures, un petit lustrage et elles auront disparues.
rectification le troisieme vehicule etait un 5008 premium pack.
bonne route!!!
 

beubeu33 la bienvenue à toi et à ton beau RCZ!

A bientôt

:sol:

:coucou:
 

Allez beubeu33 quelques photos.
En attendant les tiennes, tu peux aller sur "rcz titi33" voir les photos prises hier lors d'une rencontre avec yellow33,gegercz et moi meme.
Qui sait, on pourrait remetre ça la prochaine fois avec toi!
 

Merci pour les infos ! Ca me rassure pour les rayures... Que du bonheur ces 500 premiers km, même dans les bouchons parisiens ^^ !
 

Petite photo marrante. J'habite dans une petite copro d'une quinzaine d'appart et mon voisin de parking a une RCZ... Je suis bien content d'ailleurs car comme ça je suis sûr de ne pas avoir de problèmes de coups de portières ^^

IMG_0851.jpg
 



Sympa ces deux rcz cote à cote.

:lol: Première approche , après la blanche va lui rouler une pelle et Zou...........des petits Rcz dans 9 mois ! Voilà donc le secret du délai de livraison :lol:
 

Oui grosse coincidence! Marrant

YELLOW33 excellent! La tienne peut être? Une bleue et une blanche cela donne quoi en mélange! :)
 

Oui grosse coincidence! Marrant

YELLOW33 excellent! La tienne peut être? Une bleue et une blanche cela donne quoi en mélange! :)
du Bleu Philae peut être ? :lol:
ou alors des bleues à bande blanche (ou des blanches à bandes bleues)
ou si c'est comme pour les chiens : des bleues et des blanches
en tout cas, ça serait unique