Refus prestation passage Valise peugeot

duponchelle

Membre
28 Décembre 2021
7
2
3
yvelines
Bonjour,

PEUGEOT - TRUJAS PLAISIR - refuse une prestation de passage de sa valise...

Suite à un montage par un professionnel d'un attelage + faisceaux SPECIFIQUE (THule/brink) par un garage renault, ce dernier me propose "pour l'activation faisceaux" de passer chez peugeot, n'ayant pas accès à cette manipulation sur sa propre valise...

Suite à appel de la concession peugeot, le chef d'atelier me sort un joli :
-" Si ce n'est pas un faisceau peugeot il y a des risques "(rire de ma part, car à ma connaissance pas de faisceaux d'attelage d'origine peugeot sur 308 2014...)
- "Comprenez si il y a un probleme...."
- "si un garage vous propose u nmontage, il doit l'effectuer dans son integralité, comprenez passage valise également"
Une belle preuve de mauvaise foi sachant que seul peugeot y a accès. Cette personne me renvoi donc au concessionnaire qui à posé l'attelage. Le serpent qui se mord la queue.

N'ayant pas 36000 concessionnaires peugeot, je souhaite réaliser tout de meme cette prestation. A t'il le droit de refuser cette prestation de passage valise sachant qu'ils ont le monopole?

Pour la petite anecdote, cette même concession m'avait proposé un devis à 1500€ pour le montage d'un attelage complet!
 
  • J'aime
Reactions: esbly77

salut,

il faut trouver un petit agent peugeot ou citroen sympa,les concessionnaire non content d'être des voleurs ne sont pas au service du client !!
oui il a le droit il faut acheter chez eux des produits homologués par la maison mère!
 
  • J'aime
Reactions: xinxin





quelle hypocrisie , peut être dans la tienne ils étaient correct ?

non content ils ne savent pas trouver les pannes ,ils changent des pièces et la voiture est en panne comme avant ,tous se perd même la conscience professionnelle , les meilleurs partent de ces garages!
 
Dernière édition:

salut,

il faut trouver un petit agent peugeot ou citroen sympa,les concessionnaire non content d'être des voleurs ne sont pas au service du client !!
oui il a le droit il faut acheter chez eux des produits homologués par la maison mère!

Voleur je sais pas, pas assez le toupet pour me facturer la dépose et repose du fameux faisceau :0

Mais clairement, le mec ne veut pas se mouiller... et est parti sur des comparaison douteuse... "dans votre maison un electricien vient....". Je l'ai arreté dans son délire, qu'en aucun cas il n'avait fait ede prestation de pose de faisceau et je ne vois pas en quoi j'aurai pu me retourner contre lui en cas de disfonctionnement. Mais plutot envers celui qui à poser le faisceau...??

Mais il n'en avait clairement rien à cirer. M. Renault se devait faire le passage à la valise quand bien même, je doute qu'il ne puisse en faire l'acquisition :0

Bref... l'idée d'un concessionnaire citroen pourrait me sauver la mise....!! Tres bonne idée effectivemlent
 

J ai travailler en concession et ont a jamais volé les clients, par contre la mauvaise foi de certains clients. !!!

Je pense pas que cela me visait personnellement, mais pour le coup, j'avoue qu'il m'a bien fait rager, et que la mauvaise foi est plutot de leur coté.
1) le coup du "faisceau peugeot" deja... il n'existe pas, tous les faisceaux sont fait par des fabriquants d'attelage... Thule, westfalia (marque posé par peugeot même). Il commençait déjà mal...
2) Comment font les gens qui ont posé leur attelage tout seul....Si toutes les concessions leur disent "NON"?
3) Pour avoir lu en long large et travers le post adoc des attelages pour 308, je n'ai jamais vu un mec avoir le même problème que moi. Et tous n'ont pas fait poser leur faisceau "made in pigeot" par M. Pigeot...

Bref CE concessionnaire est dans ma black list, clairement. D'autres, je l'espère seront bien plus conciliant
 


les grands mots de suite ! tu vas me dénoncer ?lol

et même voleur n'est pas assez fort !!
Tu continues. Sache que oui ça pourrait te valoir une condamnation (et le forum aussi pour le laisser)
Par contre, moi pas de souci, je peux te dire que tu es un trolleur professionnel et que tes écrits ne valent pas tripette. Ce n'est pas de la diffamation, c'est juste factuel par rapport à ton état d'esprit permanent ici :kaola:
 

comme déjà dit je n'ai aucun compte à te rendre , si cela t'ennuie change de sujet ,je ne t'oblige pas à me lire !!
tu te prends pour le modo du forum ?
 

Et toi tu prends pour le grand Défenseur anti-Peugeot voire anti-PSA ? Je ne suis pas modérateur, non, mais l'administrateur d'un forum a des droits mais surtout des devoirs.
Et laisser des écrits diffamatoires est illégal, c'est ainsi en France.
Quant au reste, pas mieux donc, ignore mes écrits aussi voire tous les autres et ça nous fera des vacances
 

les petites personnes comme toi n'ont rien à rien à dire ,à part idolâtrer une marque qui se perd depuis des années !
je n'ai pas l'intention de me faire emmerder et je dirais ce que je veux ! bye!
 

images
 

L'attelage de notre 308SW est d'origine peugeot, je l'ai monté avec mes petites mains ; puis passage dans un piti garage pour que la voiture le reconnaisse et hop, ça ma couté un peu plus de 500€ (attelage + valise) en 2016