A tous les possesseurs de HDI 150.
Avez vous eu une regénération FAP si oui à quel kilométrage a t'il eu lieu KM ?
Quels étaient les symptomes ?
Merci![]()
A celle que tu as posé [:cerruti] [:cerruti]Euh j'ai dû louper la question![]()
Exactement comme toi odeur de brûlé.et toi quels symptômes ??
De la ville oui mais elle a pas spécialement tourné au ralentit (une dizaine de km uniquement).Si ton auto a tourné pas mal au ralenti, si tu as fais beaucoup de ville, si l'essai de la régénération à neuf a pas été à son terme ça peut être possible![]()

...
@ kervourden :
Si tu acceptes des expériences de possesseurs de HDi 110 ; régénération survenue à +/- 600km sur autoroute à 110km/h en croisière ; unique perturbation, la consommation instantanée qui est passée de 4,1l/100km à plus de 9l/100km sur 4-5km... Pas d'odeur particulière (ni fumée) sur l'autoroute et/ou à l'arrivée 20km plus tard...
Laurent F
Tu as vu les voyants dégivrages en mode on ?La consommation qui s'est affolée!
Laurent F

Hi !
Pour ma part a 450 Bornes. Le bouzin à pué grave ! pué
Comme quoi c'est aléatoire le kilométrage.@ kervourden :
Si tu acceptes des expériences de possesseurs de HDi 110 ; régénération survenue à +/- 600km sur autoroute à 110km/h en croisière ; unique perturbation, la consommation instantanée qui est passée de 4,1l/100km à plus de 9l/100km sur 4-5km... Pas d'odeur particulière (ni fumée) sur l'autoroute et/ou à l'arrivée 20km plus tard...
Laurent F
j'ai actuellement des problèmes avec le fap sur mon feline hdi 150 message risque de colmatage du fap ; mon véhicule est immobilise depuis le 13 octobre à la concession car il n'y a pas de pièces disponibles !!!!!A tous les possesseurs de HDI 150.
Merci![]()
A tous les possesseurs de HDI 150.
Merci![]()
j'ai envoyé un recommandé à peugeot jeudi dernier toujours pas de réponse ils se foutent du monde !!!Ah ouai pas cool
Il était pas encore répertorié ici ce message
courage![]()
je ne vois pas en quoi il est mon ami? si c'est ta seule solution merci tu es sponsorisé par peugeot ou quoi?AFNOR est ton ami : http://www.afnor.org/