rege du fap bizard

bonsoir jai oublier une autre question pour le sechage du fap et cata si on les laisses debout pandant une nuit ou une journee au soleil car pas de decapeur ca vas le faire ou pas merci

ben pour le soleil la nuit, c'est raté :lol: :lol:

ok............................................... [:benigne:1] :hello:

oui c sur :lol: le laisser la nuit et la journe du lendemain qui suis la nuit au soleil c plus claire :lol: :lol:

tu debranche les tuyaux de pression et tu laisse tourner le moteur au ralenti,pendant 1/2h ou 3/4h.
elle va fumer blanc,apres tu rebranche et tu roule un peut

bonsoir alors jai demonter le fap les ecrou sont bien venu rien etais coller jai eu de la chance :p je vous met les photos il es sale
2012-05-27  demontage du fap .jpg

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/recapitulatif-inserer-images-sujet_2540_1.htm#t102014

bon jai nettoyer le cata et le fap ce matin je le laisse egouter un peu et seche je mettrai des photos avant de remonter :lol:
2012-05-27

je t'ai donné un lien audessus pour insérer tes photos :pfff:

tu as un gros soucis je pense!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

bonjour jai tous remonter et nikel jai plus qua voir en roulant et pour les image je ne comprend pas jai fais comme dab et la ca veut pas :???: merci quand meme :D

bonjour jai tous remonter et nikel jai plus qua voir en roulant et pour les image je ne comprend pas jai fais comme dab et la ca veut pas :???: merci quand meme :D

c'est pour ça que comme d'hab, on a pas d'images!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

:lol: si quand jai mis des images de ma boite ou autre jai fais la meme manipulation etonant :pt1cable: :lol:

on ce moque pas jespere :lol: bon jai fais un essai sur route et jai une meilleu repris et conso a baiser merci pour vos info quand meme :jap:

on ce moque pas jespere :lol: bon jai fais un essai sur route et jai une meilleu repris et conso a baiser merci pour vos info quand meme :jap:

:non: pas de ça chez nous!!!!

ah ouais, t'es comme ça toi????!!!!!!!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

je voudrait savoir ;la serine pour mon auto est bien celle ci :je vous met le lien merci http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/324682741.htm?ca=18_s