regeneration fap et ldr

hitmann67

Peugeot Addict
22 Septembre 2012
264
1
0
126
bonjour, possedant une 407 hdi 136cv , je voulais savoir si les cycles de regeneration du fap faisait baissé le niveau du ldr ? parceque dans mon cas je fais l'appoint tout les 3 ou 4 mois et parfois j'ai pas besoin de le faire !! aucune fuite visible. jai pensé a sa parceque je me rapel avoir lu une foi sur un forum que les phases de regeneration leur faisait consommer du ldr( a savoir que la quantité que je rajoute est equivalente a un ptit verre d'eau a peu pré sa vraiment quand jai besoin de rajouter) merci d'avance

non, ton manque de liquide de refroidissement, n'a rien à voir avec les régéneration du fap.

quand un fap regenére (environ tout les 800km) il met en route tous les gros consommateur de courant , (degivrage retro et lunette arriére, moto ventilateur, ect...) pour bien faire monter en temperature, mais en aucun cas il fait baisser le liquide de refroidissement :)

Bonjour,
j'aurai besoin de votre conseil SVP.
j'ai une Peugeot 407 1.6 hdi que j'ai galéré avec le message "système anti pollution défaillant" d'où on m'a conseillé de supprimer le FAP . Donc j'ai contacté un mécano que j'ai trouvé sur le net qui a fait le nécessaire d’après lui par contre c'est vrai que j'ai plus de voyant qui s'allume sur le tableau mais la voiture a perdu sa puissance .et consultant d'autres personnes il s'est avéré que l'axe qui se trouve juste en dessous du turbo qui doit descendre totalement en démarrant le moteur, il descend que en moitié donc on m'a confirmé qu'il ya un manque de dépression malgré que j'ai changé l’électrovanne par une nouvelle .
Serait il possible de M'aider SVP ou m'orienter vers la solution .... Merci d'avance

Regarde si tes durites (toutes) ne sont pas percées. Voir si la pompe à vide aspire correctement. Il faut un mano pour ca ou regarde en sortie de celle ci si il y a une bonne depression.

Merci jl23 pour votre aide.... je vais voir ça
Si non les changements entraînés sur le calculateur s'ils sont mal faits ...est ce qu'ils peuvent engendrer ce genre d'anomalies???