Regulateur adaptatif

Alex31100

Membre
28 Juin 2020
20
2
3
Toulouse
Bonjour tout le monde,

Je viens enfin de recevoir ma nouvelle 208 GT Line 130cv, en allant faire un tour j'ai essayer d'activer le régulateur sur la voiture en étant sur le périphérique mais impossible de le mettre, il m'indique qu'il est impossible a activé a cause des conditions.

Je n'arrive pas a trouver le soucis avec ca, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin de recevoir ma nouvelle 208 GT Line 130cv, en allant faire un tour j'ai essayer d'activer le régulateur sur la voiture en étant sur le périphérique mais impossible de le mettre, il m'indique qu'il est impossible a activé a cause des conditions.

Je n'arrive pas a trouver le soucis avec ca, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai un 3008, mais je pense que le fonctionnement est le même sur 208. Il faut bien lire le mode d'emploi ;). Pour activer il faut appuyer sur le bouton 2 ou le bouton 3 du commodo (dessin sur la documentation). Il faut aussi avoir déjà atteint une vitesse minimale (30 sur 3008).

Edit: ci-dessous un extrait de la doc pour le régulateur simple. Page à peu près identique pour le régulateur adaptatif.

Pièces jointes

Dernière édition:

Le message conditions inadaptées est en effet le symptôme d’un appui sur le bout du comodo (bouton pause/reprendre) sans avoir au préalable configuré une consigne de vitesse (avec les boutons +/- à l’arrière du comodo, il suffit d’une simple pression sur l’un des 2 pour prendre la vitesse courante du véhicule ).

Je me fais toujours avoir aussi ;)

Si la voiture est équipée du régulateur stop & go il est possible de régler la consigne à l’arrêt.

Le message conditions inadaptées est en effet le symptôme d’un appui sur le bout du comodo (bouton pause/reprendre) sans avoir au préalable configuré une consigne de vitesse (avec les boutons +/- à l’arrière du comodo, il suffit d’une simple pression sur l’un des 2 pour prendre la vitesse courante du véhicule ).

Je me fais toujours avoir aussi ;)

Si la voiture est équipée du régulateur stop & go il est possible de régler la consigne à l’arrêt.

En effet jetait juste pas doué, il s'active bien quand on appuis sur les bon bouton lol