regulateur adaptatif

Vitaboege

Membre régulier
7 Octobre 2016
40
1
8
124
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire à quel endroit qu'on peut régler la distance du véhicule lorsqu'on utilise le régulateur adaptatif, d'office il est réglé loin mais je suppose qu'on peut le mettre moyen ou près ?????
 

Page 242 du guide d'utilisation, vous trouvez la marche à suivre.

Modification de la consigne de distance inter-véhicules:

La consigne de distance inter-véhicules est proposée selon trois niveaux pré-définis :
- "Loin" (3 traits),
- "Normal" (2 traits),
- "Proche" (1 trait).

Moteur tournant et régulateur sélectionné (gris), vous pouvez modifier la consigne de distance
inter-véhicules :
- appuyez sur la touche 6 pour afficher l'écran de sélection de la consigne de distance inter-véhicules,
- appuyez de nouveau et successivement sur la touche 6 pour faire défiler les niveaux de consigne pré-définis.

L'écran de sélection se referme après quelques secondes.
La modification est alors prise en compte.

Cette valeur reste mémorisée, quel que soit l'état de la fonction et à la coupure du contact.
 




Ou est la touche 6 ????
merciiiii


appuyer le Gap au niveau de la commande du régulateur ( bouton sur le dessus )
IMG_1582 (3).jpg
 

ok merci, je viens de regarder sur le guide d'utilisation sur internet, ma voiture vient d'un mandataire italien et le guide d'utilisation est nettement plus simplifier qu'en France.
En tout cas encore merci.
 


Bonjour,
En attente d'un 3008 avec régulateur adaptatif, pour les personnes qui le possèdent, pourriez-vous préciser à quelle distance correspond ces notions de 1 trait, 2 traits et 3 traits ?
Merci
 

Bonjour
Difficile de répondre en matière de distance d'autant que celle ci s'allonge naturellement avec la vitesse....
J'utilise le mode normal, éloigné sous la pluie. J'ai tendance à lui trouver un certain manque de progressivité mais ça marche!
 

A 90 kmh en position moyenne la distance est environ de deux voitures ce qui correspond à la distance de sécurité normale.