Regulateur de vitesse HDI136

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Le regulateur de vitesse sur le HDI136 de la 307 est il aussi limitateur ?
Est il violent c'est à dire provoque t il des accoups ? Car sur le HDI 2.0 110 c'est assez violent quand on accelere pas et qu'on rappelle la mémoire vitesse ...

:non: perso, je ne trouve pas qu'il soit violent, quand on rappelle la memoire, ca reprend progressivement

Quand tu laches l'accelerateur t à 90 par exemple et tu appuies sur le bouton de reprise pour 130 et la ça te file un coup de pied et donc un accoup !!!

Quand tu laches l'accelerateur t à 90 par exemple et tu appuies sur le bouton de reprise pour 130 et la ça te file un coup de pied et donc un accoup !!!

ca accélere fort, mais c'est pas un accoup, c'est la meme chose que si tu etais à 90 et que tu ecrase l'accelerateur.

ca accélere fort, mais c'est pas un accoup, c'est la meme chose que si tu etais à 90 et que tu ecrase l'accelerateur.

C'est vrai ...

mais peut on vraiment monté un régulateur sur les 136 ch??

Je crois que David copperfield a réussi ce joli tour de force :W

Sorry je sors

Cela dit j'en ai un sur la mienne mis en usine. Quant a le faire rajouter ensuite cela ne doit pas etre infaisable mais ..... :humhum:

Le limiteur est prevu en octobre sur le moteur 136cv.
Actuellement dispo juste sur le 110 cv

Le LVV est dispo. en production sur le DWA0BTED4 FAP depuis le 30 août.

mmmm, titoi, tu peut traduire le LW et le DWA0BTED4 FAP stp? :D

et tropez, tu veut dire que le RDV ne sera disponible sur HDI136 que a partir de octobre??
je croyait qu'il etait deja disponible sur ce moteur... :???:

Le limiteur est prevu en octobre sur le moteur 136cv.
Actuellement dispo juste sur le 110 cv

Le LVV est dispo. en production sur le DWA0BTED4 FAP depuis le 30 août.

mmmm, titoi, tu peut traduire le LW et le DWA0BTED4 FAP stp? :D

et tropez, tu veut dire que le RDV ne sera disponible sur HDI136 que a partir de octobre??
je croyait qu'il etait deja disponible sur ce moteur... :???:

Moi je parle du LVV.

J'ai vu un mail de Peugeot confirmant la disponibilité pour octobre sur tous les moteur 136cv de toute la gamme Peugeot.

Sinon Titoî c'est tu s'il est ou sera dispo pour octobre sur 407SW en octobre ???

moi je l'ai le RVV2 et je trouve bien plus doux dans son utilisaition que le RVV 1
et pourtant maintenant j'ai 136 sous le pied droit pas 110 (en HDI bien sûr)

D'ailleurs Tornade je t'avais promis des photos... je les ai, je les redimensionne et je les mets en ligne

:D

Je confirme que le régulateur sur le hdi 110 n'est pas des plus doux... il marche au tout ou rien, donc quand tu l'enlèves à 140km/h, la voiture "plonge", ce qui n'est pas très agréable pour les passagers... j'aurais aprécié une gestion plus coulée...

moi je l'ai le RVV2 et je trouve bien plus doux dans son utilisaition que le RVV 1
et pourtant maintenant j'ai 136 sous le pied droit pas 110 (en HDI bien sûr)

D'ailleurs Tornade je t'avais promis des photos... je les ai, je les redimensionne et je les mets en ligne

:D

Yes c'est nettement plus agréable :oui: