Bien sur que si c'est utileIl est vrai qu'à l'usage le limiteur offre peu d'intérêt et même se montre plutôt gènant. A signaler quand même qu'en cas d'urgence ou de nécessité il suffit d'appuyer à fond ( vraiment à fond ) sur l'accélérateur pour le désactiver.
essaye de rouler à 50km/h en ville sans avoir les yeux rivé sur le compteur pour ne pas les dépasser 

Merki
bon ben c qu un regul pas limiteur...
j imagine qu on peu pas changer la commande ou que c hors de prix![]()
Bien sur que si c'est utileIl est vrai qu'à l'usage le limiteur offre peu d'intérêt et même se montre plutôt gènant. A signaler quand même qu'en cas d'urgence ou de nécessité il suffit d'appuyer à fond ( vraiment à fond ) sur l'accélérateur pour le désactiver.
essaye de rouler à 50km/h en ville sans avoir les yeux rivé sur le compteur pour ne pas les dépasser 

Merki
bon ben c qu un regul pas limiteur...
j imagine qu on peu pas changer la commande ou que c hors de prix![]()

donc c'est pas gagné pour tout le monde, et puis ensuite il faut trouver un garage peugeot qui veuille bien te l'activer :W
elle est de quel année ta 307?N'importe quoi ! ça fait le 3eme que je commande ! aucun justification ! du moment que tu payes, ils s'en foute ! si tu as des soucis, dit le moi je t'en achéte un neuf
Pour l'activation pas de soucis non plus ! mon garage le fait sans soucis ! mais demande 70€ de télécodage par contre ! mesquin mais pas le choix
Et pour celle non équipée? :WMai 2003 ! ça marche avec toutes les 307 déja équipée du régulateur![]()
desolé emtec, mais on peux pas remplacer un regulateur par un regulateur/limiteur sur toutes les 307.![]()
la fonction n'est apparue qu'avec une certaine evolution de la BSI ( passage de BSI top a BSI light ).
Cela depend en plus du niveau de la BSI (selon l'equipement d'origine du vehicule, il y a 4 version de BSI - N1 a N4), et aussi de la version du commodo (ce doit etre un "com 2003").
Quand au coté "mesquin" du garage pour un "simple" telecodage, faut savoir qu'il peut etre necessaire de mettre a jour la BSI (telechargement) pour avoir l'option dispo et apres la telecoder.
sans vouloir jouer les rabat joie, faut quand meme penser que l'architecture multiplexe de nos voitures est comparable a celle des ordinateurs. toute "bidouille" risque de provoquer un plantage du systeme. seulement, nos "ordi" a nous roulent a 150 sur l'autoroute !