Relations Clientèle PEUGEOT

Vincent Drcs

Nouveau membre
14 Mai 2024
1
0
1
Montpellier
Bonjour
je suis confronté depuis le mois d'octobre 2023 à une impossibilité de parler avec la personne en charge de mon dossier (j'ai un numéro de dossier).
J'ai envoyé une lettre recommandé, on a traité mon dossier. On m'a confirmé patr téléphone une prise en charge d'une réparation.
J'ai donné l'ensemble des documents du vehicule.
depuis j'appelle, la personne en charge du dosiier n'est jamais disponible. Impossible d'avoir un supérieur hierarchique. Il y a toujours uen personne au standard qui bloque.
Un scandale
je ne sais pas quoi faire.
ESt-ce certaines personnes ont été condrontée à la même chose?
merci par avance
 

Bonjour,
La prise en charge est validée et correspond à une participation d'un devis de réparation que vous avez fait établir par votre garagiste Peugeot?
 

Au téléphone c'est simple de t'envoyer boulé.
En restant courtoie vas y physiquement, poliment.
Tu devrais avoir des réponses en restant calmes et polis.
Sinon fais l'idiot mets toi à l'entrée et raconte ton histoire au gens qui rentrent.
Le responsable tardera pas à sortir te déloger... Et t'auras tes réponses.
 

je suis confronté depuis le mois d'octobre 2023 à une impossibilité de parler avec la personne en charge de mon dossier (j'ai un numéro de dossier).
J'ai envoyé une lettre recommandé, on a traité mon dossier. On m'a confirmé patr téléphone une prise en charge d'une réparation.
J'ai donné l'ensemble des documents du vehicule.
depuis j'appelle, la personne en charge du dosiier n'est jamais disponible. Impossible d'avoir un supérieur hierarchique. Il y a toujours uen personne au standard qui bloque.
Un scandale
Il serait bon d'expliquer un tout petit peu plus,
En particulier ton souci est-il avec ton garage, ou alors de façon plus générale avec le "standard" pour les RC ?

Ce que je ne comprends pas, si tu as eu l'accord de la prise en charge, que dit ton garage, il ne la voit pas ? Autre chose ?
 
  • J'aime
Reactions: Larsouille67