remise concession

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
PARLONS PRIX ... A l'heure des prmières commandes ...ceux qui sont passés à l'acte peuvent ils nous dire ce qu'ils ont obtenus comme remise en % , officiellement c'est 0% mais dans la réalité je doute ....
donc merci de dire ce que vous avez obtenu !
:love: :love:
 

Salut, je n'ai pas réussi a avoir de remise. Interdiction du constructeur d'apres le vendeur, je me suis peut etre fait avoir, mais en general je me debrouille mais cette fois ci rien.
 




0% et 0 reprise
8 mois de délais
voila
dommage je l'ai vu je la trouve très sympa
 

La semaine dernière j'ai demandé en vacances chez un agent, le message du commercial qu'il a eu par Peugeot :

- aucune remise possible
- 5 à 6 mois de délai.

Il préfère annoncer la couleur avant pour ne pas créer de faut espoir...
 

interessé par les réponses, je passe l'essayer mercredi prochain avec commande dans la foulée, j'ai qqes arguments de négo mais ça va être chaud, il m'a annoncé la même chose => aucune remise possible...
 

ils peuvent faire une remise sur leur marge concess .....même si peugeot lui fait zéro..
A voir avec une commande ferme s'ils restent sur leur position moi je doute .............
Le mieux attendre un mois ou deux ce qui ne changera pas grand chose à la date de livraison ...car là surement un petit ambouteillage ....et ils savent que ceux qui passent commandent de suite sont trop pressé pour négocier !!!!
 

oui tu as raison, je crois que je vais attendre juin avec la sortie de la 200, comme ça livraison avt la fin de l'année normalement, ça m'irait bien (faut que ma 206 tienne le choc :) )
 

oui pour les remises ces 0%! ce qui ma etez dit hier a la soire de presentation, mais je verais quand j'irai essaye la rcz avec mon vendeur. de toute façon faut attendre un peu ces le dedut! apres faut voir comment les delais vont evolue.
 

6 mois de délai et 0 de remise, faut pas déconner non plus, on pourrait croire que c'est une ferrari california :pt1cable:
 

Je suis allé me renseigner aujourd'hui même pour les tarifs et le montant de la reprise de ma 308 CC toutes options.

Le vendeur a passé plusieurs coups de fils avant de revenir en me disant qu'il devait attendre une réponse de son chef et qu'il me recontacterait...

Affaire à suivre. :)
 

Je suis allé me renseigner aujourd'hui même pour les tarifs et le montant de la reprise de ma 308 CC toutes options.

Le vendeur a passé plusieurs coups de fils avant de revenir en me disant qu'il devait attendre une réponse de son chef et qu'il me recontacterait...

Affaire à suivre. :)
tu conte change ta 308 cc pas une rcz? et il ta propose une remise?
 



D'aprés la revue Auto-hebdo, la remise pour une Audi TT en concession est de l'ordre de 6%..
Sur le site Elite-auto la remise grimpe à 12%, toujours pour une TT achetée en concession française!

Je me demande comment ils font.. :whistle:
 

Je suis allé me renseigner aujourd'hui même pour les tarifs et le montant de la reprise de ma 308 CC toutes options.

Le vendeur a passé plusieurs coups de fils avant de revenir en me disant qu'il devait attendre une réponse de son chef et qu'il me recontacterait...

Affaire à suivre. :)

Tiens nous au courant je suis dans le même cas de figure que toi
Cordialement :pt1cable:
 

pour la rcz, apparament les bons clients arrives a avoir 4%!, donc faut attendre dans quelque mois, que la folie passe!
 

Est-ce qu'il y aurait possibilité de jouer sur cet argument "vous faites pas de remise, ok bah je vais aller voir la TT". Bon à mon avis, ils doivent s'y attendre à ce genre de phrase :)
 

non moi je dis c'est 5% sur les 35 000 ou c'est rien !
j'ai d'autres voitures alors je m'en fout !
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Si rien en concession autant aller chez un mandataire! Tant pis pour eux! Moi sur la remplaçante la question ne se posera même pas!
 

A priori les remises commencent à tomber dans la discrétion.....
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/reellement-commander-sujet_46_4.htm
4% je pense qu'on peut obtenir sans problème
surtout que j'ai pas de reprise et que mon addition est autour des 35 000 une fois rajouter les options .....faut dire que même le volant est en option !!!! :lol: :lol:
 

Quand j'ai simulé une configuration RCZ sur le net d'ailleurs je n'avais pas de volant (dommage je n'arrive plus à le faire)!
 

slt ,officiellement ils ne font pas de remises, mais bon les bons client auront toujours quelque choses! apres de nos jours tous ce negosie, surtout une voiture! ceux qui commandes des rcz dite les remises qui vous sont faites, merci!
 

Quand j'ai simulé une configuration RCZ sur le net d'ailleurs je n'avais pas de volant (dommage je n'arrive plus à le faire)!

Oui, j'avais réussi aussi :D
 

Oui, j'avais réussi aussi :D

Dommage on a pas de copie d'écran!

Trop marrant à voir!

Je pense que le choix du volant devait être à l'origine (option petit volant sport)
 

Commande de mon RCZ 1,6 THP jeudi dernier. :)

En gris haria et jantes 19" sortilège midnight silver.Livraison pour août.
Négociation très difficile.2 concess intransigeant:même pas une sucette! :kaola:
Le 3eme:frais de carte grise offert+tapis de sol+bac de coffre=513€ ;)

Plus qu'a attendre cette merveille!
 

Commande de mon RCZ 1,6 THP jeudi dernier. :)

En gris haria et jantes 19" sortilège midnight silver.Livraison pour août.
Négociation très difficile.2 concess intransigeant:même pas une sucette! :kaola:
Le 3eme:frais de carte grise offert+tapis de sol+bac de coffre=513€ ;)

Plus qu'a attendre cette merveille!


Pour un total de?
 

charlie61 a écrit :

Commande de mon RCZ 1,6 THP jeudi dernier. :)

En gris haria et jantes 19" sortilège midnight silver.Livraison pour août.
Négociation très difficile.2 concess intransigeant:même pas une sucette! :kaola:
Le 3eme:frais de carte grise offert+tapis de sol+bac de coffre=513€ ;)

Plus qu'a attendre cette merveille!




Pour un total de?


cout total: 29113 - 513 =28600