remise concession

Première négo :
sur le HDi avec options
prix 34450 remise 3% 1033 roros plus carte grise 394 total 33 811
Voilà pour l'instant ils bougent pas .......j'ai dit si 5% je signe ....j'attends de voir s'il me rappelle !!!
donc c'est déjà pas 0%
Mais ils ne savent pas du tout ou ils vont....... aprés les premiers jours ils attendent de voir si l'enthousiasme continue ou retombe et comme je suis pas pressé !!!!
 

charlie61 a écrit :

Commande de mon RCZ 1,6 THP jeudi dernier. :)

En gris haria et jantes 19" sortilège midnight silver.Livraison pour août.
Négociation très difficile.2 concess intransigeant:même pas une sucette! :kaola:
Le 3eme:frais de carte grise offert+tapis de sol+bac de coffre=513€ ;)

Plus qu'a attendre cette merveille!




Pour un total de?

c'est quelle région ou ils sont dans négo possible....
moi 3% en 5 minutes mais sur 35 000 roros
et j'attends pour voir !!!

cout total: 29113 - 513 =28600
 

oui, ca va ce deverouille doucement, apres si ils ne font pas leurs cota de vente prevue pour rcz ils vont lache de la remise!!
 


Suis allé essayer le RCZ essence ET hdi, avec une pettite préférence sur la boite du modele essence (?!)beaucoup plus douce, par contre je confirme pas de remise, juste un (petit) effort sur la reprise de mon 308 CC ( 1 an) et délai de livraison fin août.
Autant dire que je suis quelque peu déçu par le comportement de PEUGEOT sur ce coup là.
Par contre, on peut déjà voir sur quelques sites de mandataires des remises de 8%... délai octobre ou novembre.
 

suite.....
suite à mon refus hier de signer à 3% de remise .....j'ai pas de reprise et je suis pas pressé....
peugeot me rapelle ce jour ..... (rapide) pour savoir si réellement je pense acheter une rcz hdi
je leur rapelle que je signe dès que j'ai 5% de remise sur les 35 000 roros du bestio avec les options et la carte grise ..... je leur rapelle que c'est quand même unje somme pour l'achat d'un jouet ....
donc j'attends ..... mais çà commence à murir chez peugeot !
sinon pourquoi me rappeler .......
en plus j'ai glissé discrétement qu'audi était ok pour 10 % sur le TT .....
on verra....... çà se vends peut être pas comme des 207 .....la RCZ ......plutot proche des ventes de la 1007 ! lol
 

Première négo :
sur le HDi avec options
prix 34450 remise 3% 1033 roros plus carte grise 394 total 33 811
Voilà pour l'instant ils bougent pas .......j'ai dit si 5% je signe ....j'attends de voir s'il me rappelle !!!
donc c'est déjà pas 0%
Mais ils ne savent pas du tout ou ils vont....... aprés les premiers jours ils attendent de voir si l'enthousiasme continue ou retombe et comme je suis pas pressé !!!!


moi j'ai signé avec les 3% de remise qu'il m'a fait. d'ailleurs j'ai pas eu a insister, j'ai demandé si on avait droit a une remise, il a regarder un papier de la direction et m'a dit 3 %. j'ai insisté un peu mais rien a faire " c'est les ordres de la direction, pas plus de 3% sur le rcz" donc va pour 49 000 CHF ( environ 34 500 €) avec options.
 








Non, si tu en as à me conseiller dans les environs, n'hésite pas !

Enfin qu'il n'y ai pas à faire beaucoup de route...


C'est la seule que j'ai faite sur Caen.Comme tu as pu le voir plus haut,je l'ai commandée à Argentan.
Sinon,je suis de Flers.
 

Non, si tu en as à me conseiller dans les environs, n'hésite pas !

Enfin qu'il n'y ai pas à faire beaucoup de route...


C'est la seule que j'ai faite sur Caen.Comme tu as pu le voir plus haut,je l'ai commandée à Argentan.
Sinon,je suis de Flers.

D'accord, de toute façon je ne sais pas si il y en a d'autres sur Caen...
 

Je suis allé me renseigner aujourd'hui même pour les tarifs et le montant de la reprise de ma 308 CC toutes options.

Le vendeur a passé plusieurs coups de fils avant de revenir en me disant qu'il devait attendre une réponse de son chef et qu'il me recontacterait...

Affaire à suivre. :)

Tu penses , avec un cc ttes options qui vaut encore des ronds,
il risque pas de te rappeler de si tôt.
 

oui, ca va ce deverouille doucement, apres si ils ne font pas leurs cota de vente prevue pour rcz ils vont lache de la remise!!


Mais y a pas de cota pour rcz , faut pas dire n'importe quoi.
 

Je me suis laissé dire qu'ily avait une limite de quantité de véhicule à produire annuellement entre PSA et Magna donc des qu'ils ont leur cota pour une année il faudra attendre l'année d'après pour relancer la production (histoire de garder une certaine rareté à ce véhicule) mais cela reste à confirmer.
 

je travaille chez peugeot,et le vendeur m'a dit la meme chose que c'étéait limité!
 

je travaille chez peugeot,et le vendeur m'a dit la meme chose que c'étéait limité!
ils compte en vendre combien pour cette année des rcz? apres moi je pense que sur les vehicules qui sont fabrique et stocke par les concession peut etre remise un peu +?
 




Mouais, les vendeurs...y' en a pas un qui dit la même chose!
 


ils ont dis 3000 pour le monde!dont 500 pour la belgique.

:lol:

3000. [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est pas Ferrari. :D

Et le plus drole de tout, c'est 500 pour la Belgique. Pes que le chiffre de 500 pour la Belgique me paraisse incongru (il est fort probable que ce soit ça) , c'est juste de s'imaginer que pour un si petit pays, il va prendre 17% de la prod totale à lui tout seul. :D

Coté DS3, toujours 0 remise et délai....décembre. (source un ami qui a pris finalement une C3)
 

ce qu'un vendeur m'a dit
2RCZ possible par concess et par mois me semble plus proche de la vérité
500 concess 1000 voitures mois maxi pour la france ....on doit être pas loin du prévisionnel !
non?
Et avec la "rigueur" annoncée les commandes vont peut être se calmer un peu .................
 

Mon vendeur m'a affirmer que 700 des 3000 RCZ étaient réservées pour le Honduras ! :p
 

500 belgique 700 honduras sans oublier les 750 pour le luxembourg ...
il nous reste la 1007 pour pleurer ...... :lol: :lol: :lol: