remise, negociation, concessionnaire RCZ

Nico232

Peugeot Addict
19 Octobre 2009
163
0
0
Petite INFO pour tout ceux qui veulent aquérir une RCZ
IL est possible de négocier !!
je vous recapitule les faits pour mon CAS

concessionaire 1
RCZ 156 THP
cuir premium Lama
alarme
wip com 3D
jante 19 pouce sortilège
Pack vision

Prix clé en main et tout : 35302
reprise pour ma voiture 5500
et anonce AUCUNE remise sur le vehicule !!!!

donc 29802 Euro
il me propose une VD, il garde la RCZ 1 ou 2 mois
et me fait 1388,40 de reduction

soit 28413 euro avec 3000 4000 km il m'annonce !

Concessionnaire 2

meme équipement
prix 35153 clé en mains
il annonce je vous offre le pack vision 900 euros
et votre reprise 5750 euro

Soit au final 28500 euro avec 0 km!!!!
et ont a pas parler de VD en plus

finalité j'appel le vendreur 1 qui se trouve un peut bete... et s'aligne sur le prix 28500 a 0 km !!
j'ai rendez vous demain avec lui pour reparler en plus d'une opion vehicule de démonstration pour espérer encore baisser le prix...


DONC LES CONCESSIONNAIRE PEUVENT BAISSER LES PRIX !!!!!!!
 


en fait non je pensa pas car pour mon cas a chaque fois pour chaque cadeau reduction ou autre demandé ilS sont toujours allez voir leur chef
pour moi les années ou ont discutait avec un concessionnaire dans le bureau pour négocier est révolue
tout passe par le CHEF !! ils ont pas trop de marge de manoeuvre
 

Salut, pour l'instant, dans 2 concessions de la région parisienne, on m'a proposé 3% maximum (pas de reprise véhicle à faire)
 

Salut, tu pourrais peut être couplé ton sujet avec celui là déjà crée !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/remise-concession-sujet_71_1.htm
 



Hello,
De mon côté j'ai pas eu de remise, mais ils m'ont fait une reprise de véhicule (TOURAN) à 6400€.
Une très bonne affaire pour moi.
du coût ca a bien baissé le prix de ma belle quand même.
en même temps l'ayant acheté tôt (avril à sa sortie), il n'avait sans doute pas vraiment de recul.
 

slt , pour les vehicules de demonstration ils vont du 4 a 5% avec 5000 a 6000km en moyenne! elle sont revise et garanti! moi j'ai eu une offre mais la couleur ne me plaie pas!!
 

faut ! tu peut avoir les 4 5 % a 0 km !!
moi je vient de l'avoir mais bon pratiquement 1 mois de négociation aussi
faut pas lâcher le morceau !!
 

et pour info moi aussi il m'on tres bien reprit mon vehicule. et j'ai quand meme eu 5%
 

et pour info moi aussi il m'on tres bien reprit mon vehicule. et j'ai quand meme eu 5%
slt donc si j'ai bien compris toi tu a eu 5% de remise sur un vehicule neuf? elle etait en stock? moi j'ai pas donne suite depuis l'autre jours je laisse un peu, puis je verai si ils en auront d'autres en arrivage en septembre!
 

j'ai eu 4 a 5% de remise plus la reprise de mon vehicule coté 6200 et reprit 5750 euro.

cela m'ammene a une RCZ toute option THP 156 a 28443,5 euro...

je signe jeudi prochain !!!!! j'ai prit rendez vous !!