remise concession

A la place de peugeot si çà continue à se vendre comme une dacia logan.....je construis une usine
je monte le tarif à 40 000 roros pour le hdi et j'exige que le client fasse 3X le tour de la concession à genoux avec une plume dans ......
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

que 3000 rcz dans le monde ca me parait pas beaucoup? apres en commence deja a trouve des rcz en occassion, donc ya un peu de tout et n'inporter quoi qui cour comme rumeur!!!

Déjà, il n'y a pas de tarif collaborateur avant janvier. Ils ne peuvent pas se faire plaisir, pas cool pour eux :pfff:

Ensuite le volume annuel de prod doit etre plus proche de 15-20 000 quand même. Parce que 3000, je n'y crois pas une seconde.

slt a tous , si je comprend bien pour passer avec un collaborateur c'est commende en janvier et livraison en juin 2011???et ensuite il est censé rouler avec ...pas bien tout ca!!

slt je relance le sujet sur les remises pour savoir ceux qui ont passe commande combien avez vous obtenue? moi 0% a peugeot nantes! et vous?

La politique de pénurie crée par Peugeot est une erreur ... le RCZ me plait beaucoup mais entre payer une peugeot prix tarif avec remise "0" et 8 mois de délais et une audi TT avec 12 % dispo de suite qui tiendra la cote à la revente le choix risque d'etre vite fait !!! ça risque fort de faire pschittttt ....

A voir les délais en commande neuf, j'ose meme pas imaginer ce qui peut se passer si vous avez un choc ou un problème sur un RCZ le délais en appro pieces détachées doit etre à faire peur !!!

La politique de pénurie crée par Peugeot est une erreur ... le RCZ me plait beaucoup mais entre payer une peugeot prix tarif avec remise "0" et 8 mois de délais et une audi TT avec 12 % dispo de suite qui tiendra la cote à la revente le choix risque d'etre vite fait !!! ça risque fort de faire pschittttt ....
Même du côté des salariés PSA il commencent à y avoir du ras le bol, pas de remise alors que certains ont participé de près ou de loin au projet. Du coup, j'en connais qui vont sans doute prendre une TT d'occasion ou un Scirroco neuf :/ en déplaise à leur hierarchie

slt je relance le sujet sur les remises pour savoir ceux qui ont passe commande combien avez vous obtenue? moi 0% a peugeot nantes! et vous?

A nantes, la remise est toujours ridicule, même pour un 3008 ils ne proposaient que 5%...

Ce n'est pas hilarant : Peugeot a raison de profiter du succès de ses véhicules. Et on ne peut pas reprocher à la marque de ne pas accélérer le rythme de production : elle n'y peut pas grand chose.
A mon avis, le RCZ tiendra très bien en occasion, même par rapport à un Audi TT...

j'ai une proposition écrite à 3% sans problème plus les tapis
pour un RCZ hdi à 35 000 roros !!

pour l'instant, ils testent, si ça ne fonctionne pas comme ça, ils changeront leur fusil d'épaule, comme d'habitude ;)

A la rentrée, vous aurez (au moins) 5% aisément. ;)
moi aussi je pense que faut voir en septembre comment ca va evolue sur les remises! si ya pas les commandes espere ils vont lache du leste!!

Et si entre temps les commandes affluent, le délai d'attente sera de quinze mois, et ce sera toujours 0%. :lol:

Et si entre temps les commandes affluent, le délai d'attente sera de quinze mois, et ce sera toujours 0%. :lol:
dans ces ca la, soit peugeot augmente ca produition ou sinon, ca sera une audi tt, d'occassion!apres ils veront bien chez peugeot car attendre 6 mois un voiture ces longt!!!

Pas sûr que les remises arrivent rapidement. Pas avant l'été prochain à mon avis, et que le volume des premières commandes commence à être absorbé.
Dans tous les cas, le volume en production reste faible (20.000 véhicules/an - source : site MagnaSteyr), et devrait à peine permettre de répondre à la demande sur les 12 à 18 prochains mois je pense...

Enfin, je trouve le principe de la négo systématique normale, mais cela fausse un peu le jeu et cela participe à l'inflation des prix tarifs.

Pas sûr que les remises arrivent rapidement. Pas avant l'été prochain à mon avis, et que le volume des premières commandes commence à être absorbé.
Dans tous les cas, le volume en production reste faible (20.000 véhicules/an - source : site MagnaSteyr), et devrait à peine permettre de répondre à la demande sur les 12 à 18 prochains mois je pense...

Enfin, je trouve le principe de la négo systématique normale, mais cela fausse un peu le jeu et cela participe à l'inflation des prix tarifs.
ces cur que si ya que 20000 rcz pour cette année! ca cva faire juste!!! donc ils vont profité! apres ont va bien en trouve en occassion!

Les commandes sont très hautes. D'après le patron d'une CC il y à énormément de commande à mon avis il ne faut pas attendre de bonne remise avant octobre novembre.
Pour l'instant seulement 2% ce qui est peu mais preuve que la RCZ marche.

Moi je n'y crois pas, le manque crée le besoin, donc pas de remise excessive, mais quand le parc sera plein, il faudra bien le vider :D