Même du côté des salariés PSA il commencent à y avoir du ras le bol, pas de remise alors que certains ont participé de près ou de loin au projet. Du coup, j'en connais qui vont sans doute prendre une TT d'occasion ou un Scirroco neuf :/ en déplaise à leur hierarchieLa politique de pénurie crée par Peugeot est une erreur ... le RCZ me plait beaucoup mais entre payer une peugeot prix tarif avec remise "0" et 8 mois de délais et une audi TT avec 12 % dispo de suite qui tiendra la cote à la revente le choix risque d'etre vite fait !!! ça risque fort de faire pschittttt ....
slt je relance le sujet sur les remises pour savoir ceux qui ont passe commande combien avez vous obtenue? moi 0% a peugeot nantes! et vous?
slt je relance le sujet sur les remises pour savoir ceux qui ont passe commande combien avez vous obtenue? moi 0% a peugeot nantes! et vous?

moi aussi je pense que faut voir en septembre comment ca va evolue sur les remises! si ya pas les commandes espere ils vont lache du leste!!A la rentrée, vous aurez (au moins) 5% aisément.![]()
Et si entre temps les commandes affluent, le délai d'attente sera de quinze mois, et ce sera toujours 0%.![]()
dans ces ca la, soit peugeot augmente ca produition ou sinon, ca sera une audi tt, d'occassion!apres ils veront bien chez peugeot car attendre 6 mois un voiture ces longt!!!Et si entre temps les commandes affluent, le délai d'attente sera de quinze mois, et ce sera toujours 0%.![]()
ces cur que si ya que 20000 rcz pour cette année! ca cva faire juste!!! donc ils vont profité! apres ont va bien en trouve en occassion!Pas sûr que les remises arrivent rapidement. Pas avant l'été prochain à mon avis, et que le volume des premières commandes commence à être absorbé.
Dans tous les cas, le volume en production reste faible (20.000 véhicules/an - source : site MagnaSteyr), et devrait à peine permettre de répondre à la demande sur les 12 à 18 prochains mois je pense...
Enfin, je trouve le principe de la négo systématique normale, mais cela fausse un peu le jeu et cela participe à l'inflation des prix tarifs.