remise concession



pour les remises alors ca evolu pas trop? faut attendre un peu , apres septembre ca va peut-etre ce deploque!!!
 

On va dire que je m'entête, mais tu peux éditer tes posts, c'est pas un chat. :heink:

Ne le prends pas mal Xylenia, mais je suis assez d'accord :D

Je suis entièrement d'accord avec vous, il a été prévenu. Ses prochains messages seront effacés si ils sont écrit de la sorte. :chinois:
pour les remises alors ca evolu pas trop? faut attendre un peu , apres septembre ca va peut-etre ce deploque!!!

C'est aussi valable pour toi fanfan44, merci de s'appliquer car nous ne sommes pas sur un chat.
 


soit les RCZ se vendent très ou trop bien, soit ils font semblant que les RCZ se vendent pour pas faire de grosse remise comme sur le 4007 en ce moments qui tourne a environ 25%. :pt1cable:
 

soit les RCZ se vendent très ou trop bien, soit ils font semblant que les RCZ se vendent pour pas faire de grosse remise comme sur le 4007 en ce moments qui tourne a environ 25%. :pt1cable:
ah oui ils font du 25 % sur le 5008? donc quand ils veulent vende y peuvent faire des remises! pour l'instant ils profite de la nouveaute!!
 

ah oui ils font du 25 % sur le 5008? donc quand ils veulent vende y peuvent faire des remises! pour l'instant ils profite de la nouveaute!!

Pas sur le 5008, mais sur le 4007. C'est un modèle qui se vend on ne peut plus mal...
 

Pas sur le 5008, mais sur le 4007. C'est un modèle qui se vend on ne peut plus mal...
je me suis trompe ces vrai que le 4007 comme ont en voit pas trop ca marque pas!! pour la rcz ca evolura peut etre apres? a voir!
 




Si la remise est de 0 ou proche de 0 et bien peut être qu'il faut négocier des accessoires :D Je vais tenter les retros carbone :love: :pt1cable: Pour le toit va falloir que je me coupe un bras! :D
 

je relance le sujet, mais ya t-il des personnes qui ont eu des remises sur leur rcz?
 


C'est la seule chose que j'ai eu : les coques carbones offertes et le malus soit 1.2% pour un vehicule à + de 40k€. :cry: Pourtant je les ai prevenu, à 5% je signais de suite mais non... ça calme.

Donc soit c'est TT, soit c'est mandataire (environ de 10%) mais alors là le delais :pfff: rendez vous en mars 2011...
 




4% en concession . pas eu d'avantage pourtant je suis peugeot depuis toujours meme pour ma société .
bref j'attend fin d'année pour la commander par collaborateur , et qui sait d'ici la la version cabriolet sera peut etre deja mise en projet
 

Aujourd'hui même, 3 % près de chez moi, mais avec le nouveau tarif, c'est du kif-kif !
 

Sur mon RCZ 200THP commandée le 12/06/10 avec pack cuir intégral, pack vision, JA 19 Sortilège, WIP com 3D ...
J'ai eu 4% de remise :) + carte grise offerte et le plein également :)
 


4% ces pas trop genereux!! mais bon ils profite de la nouveauté!! faut attendre les occassion en fin d'année!!
 

l'augmentation de 500 roros plus 500 pour le pack confort qui n'est plus offert va leur permettre de monter leur remise à 6 ou 7 % sans rien perdre
et c'est toujours plus satisfaisant pour le client d'avoir une réduc
c'est un peu les soldes qui n'en sont pas .....je monte le prix de départ et hop une remise !!! :pt1cable: :pt1cable:
voir si les autres modèles de la gamme augmentent ou pas .....
peut être simplement un coup marketing....
 

l'augmentation de 500 roros plus 500 pour le pack confort qui n'est plus offert va leur permettre de monter leur remise à 6 ou 7 % sans rien perdre
et c'est toujours plus satisfaisant pour le client d'avoir une réduc
c'est un peu les soldes qui n'en sont pas .....je monte le prix de départ et hop une remise !!! :pt1cable: :pt1cable:
voir si les autres modèles de la gamme augmentent ou pas .....
peut être simplement un coup marketing....
ca je doute que malgre l'augmentation des tarifd au 5 juillet ils augmente la remise? mais bon ca reviendra au meme qu'avant!!
 

Salut à tous

Je confirme qu'en Belgique la remise est de 5% maximum chez tout les cc pour une RCZ
 

Bonsoir,
Après avoir essayé de négocier une remise dans 2 concessions Peugeot
en Charente, remise 0%.
J'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai commandé chez un mandataire remise 11% sur un 2L hdi.
Commandé le 26/04/10 livraison prévue 22ème semaine 2010(novembre).
 

22eme semaine 2010 , c la première semaine de Juin;

Novembre c'est plutôt entre les semaines 44 et 48
 

exact je me suis trompé de semaine c semaine 47.
je vois qu'ils y en a qui suivent.
J'aurai pourtant bien aimé semaine 22.