remise concession


Bonjour,

Je suis en recherche, et voici les résultats que j'ai et ceux que j'attends :

RCZ 2.0 HDI + Pack sport + jante 18" Full pirit Grey + Hifi JBL + Gris shark = 31960€

Mandataire 1 = 7%
Mandataire 2 = 12.5% (provenance étrangère - Belgique ou Pays-Bas)
Mandataire 3 = agent Peugeot (provenance étrangère - Belgique ou Pays-Bas) = en attente
Collaborateur = en attente

En CC, on m'a annoncé 3 mois de délais - chez certains mandataires, il y a des voitures réservés, donc moins d'attente, mais pas forcément les options voulues.

Pascal.
 






Je up le sujet pour lladdict. Il y a un mois je suis allé en cc pour essayer le THP 200, en revenant, le vendeur m'a fait un devis avec une remise de 7,5 % sans que je demande rien, il doit y avoir moyen de gratter encore un peu.
 

ouaou , dis donc , perso courant avril je suis passé voir la concession a
sens (89) et pour un hdi on me proposait 3.5% avant négo , un peu plus si option etc........... du coup je suis passé par un collaborateur
(avec discours du style , c'est plafonné sur ce genre de modèle etc)
 

Bonjour. Pour ma part, commande d'une RCZ 1.6 THP 156 chez mandataire et en stock. Prix mandataire TTC : 26610€ et en France 34530€ avec config identique...
 

Bonjour. Pour ma part, commande d'une RCZ 1.6 THP 156 chez mandataire et en stock. Prix mandataire TTC : 26610€ et en France 34530€ avec config identique...

Une THP 156 à presque 35000 € ça doit être une belle config.

Sinon, c'est chez quel mandataire, si ça te dérange pas de me l'envoyer en mp, on ne sais jamais :D
 

Ma config : THP 156, peinture métallisée gris haria, jante alu 19" sortilège, Wip com 3D, pack cuir Premium, rien de plus rien de moins... En tous cas avec le configurateur du site Peugeot.fr, ça donne ce prix là.
 

Manquerai juste le Pack confort et vision pour moi, mais comme je le supposais, c'est une belle config. :)
 

Celle ci est à 25700. :D

http://www.auto-direct-import.fr/stocks--406-740-peugeot-coupe-rcz-rcz-1-6-thp-156cv-3-portes.html

THP156, Pack Cuir, Wipcom 3D, PM, Pack Confort.
 



Bonsoir à tous,

Pour ma part en belgique, une HDI 163cv, avec pack confort en blanc opale, pour 26800 euros.
Prix du modèle en france: 31900 euros

Avec en plus une reprise de 5700 euro sur ma 307 sw qui cote 5500 à l'argus en france (4700 euro de reprise garage, et 1000 euro d'aide à la reprise peugeot belgique) sachant qu'en france, on m'en donnait 4300....car elle a 125000, et il y entre autre la courroie de distribution à faire.
Donc l'un dans l'autre, j'ai pas eu l'impression de faire une mauvaise opération.

à bientôt,

Bertrand
 

Celle ci est à 25700. :D

http://www.auto-direct-import.fr/stocks--406-740-peugeot-coupe-rcz-rcz-1-6-thp-156cv-3-portes.html

THP156, Pack Cuir, Wipcom 3D, PM, Pack Confort.

Je connais ce mandataire. Jamais vu une RCZ à ce prix là avec une telle config' ! :eek:
 

ouaou , dis donc , perso courant avril je suis passé voir la concession a
sens (89) et pour un hdi on me proposait 3.5% avant négo , un peu plus si option etc........... du coup je suis passé par un collaborateur
(avec discours du style , c'est plafonné sur ce genre de modèle etc)

Je suis de Sens, t'es de où ? :D
 


elle a les freins en 340,comment ça se fait? elle a les jantes en 18...

Je pense pas , c'est marqué pour le THP 200 dans la case ( Châssis sport / disques freins 340mm / Sound system pour échappement (sur thp 200) ) .
 









A l'époque de ma commande fin decembre 2010 et pour livraison MARS 2011 j'ai eu - 17,5% dans ma configuration

JM