remise concession

slt oui pour les remises ca a bouge un peu mais faut pas etre presse!!! apres ils ont des vehicules en + mais prefere les vendres plein tarif si un client mais le prix sans discuté!!
 

Bonjour,

Je réfléchis à l'achat d'une rcz en concession et j'ai quelques questions pour négocir au mieux.

D'abord : la prime a la casse 500+1500 marche-t-elle sur la rcz ? Cela varie-t-il d'une concession à l'autre ?

Ensuite : vu la saison, peut-on s'attendre à des remise plus généreuse ? On me propose sans négociation 2%. Ca me parait peu car il me semble avoir lu ici que des remises de 4-6% sont trouvables.

La configuration qui me botte est une 156 THP BVM, perla nera, pack cuir intégral, WIP com 3D.
Pour le moment j'ai vu un concessionnaire dans le maine et loire. Dois-je plutôt voir en région parisienne ?

Bref tout conseil serait bienvenu sachant que ce serait mon premier achat d'un véhicule neuf.

Bonne journée !
 

La meilleure remise en CC, c'est des véhicules en stocks

Faut être patient et pas trop difficile.

va sur le site occasion du lion, véhicule 308 .......
 

Personnellement j'ai eu 1.5 % proposition en RP par 2 garages, mais je suis dans le cas d'une reprise de mon ancien véhicule, donc à mon avis c'est juste un équilibrage de la balance :)
 

pour ma part après un rdv chez mon concess et un coup de tel on me fait une remise de 1430€ et je pense pouvoir négocier les tapis
 

slt, pour les remises, ces 3%miminum sur voitures en commandes! si non ya les vehicules de demonstration ou direction! apres ca depant des concession, si tu est deja client...!!
 

idem a colmar 3 % OU 3,25 %

étonnant, j'y suis allé cette semaine ( on parle bien du garage rue de Timken :ange: :
aucune remise possible.
j'ai le devis dispo:
36165.50 euros
RCZ 2;0L HDI
options: gris sidobre
cuir nappa mistral jante alliage 18 & wipcom3D
frais annexes inclus.
 

Nous sommes allés dans une CC du bassin minier, la semaine dernière, pour une Hdi neuve, etc.. sans reprise.

Si commande avant le 31/10, remise voiture de direction (5%), sans négociation.
:bounce: :bounce: :bounce:
 




Si vous cherchez la remise le meilleur moyen c'est :
le véhicule de direction environ 10%
sinon sur du neuf c'est 4-6% max sur véhicule dispo immédiatement en destockage mais on pas le choix des options on prend le véhicule tel qu'il est configuré
 

Mais les temps vont devenir dur.....
Suppression de la prime à la casse,
Réduction du bonus écolo (comme si la voiture est écolo)
Augmentation du malus......
 

Peut-être mais quand tu vas acheté un RCZ c'est que tu veux un RCZ et cela ils le savent !

Donc leur politique de non remise (ou faible) est normal

Si tu vas chez porsche ne t'avise pas de demander une remise au risque de te voir rire au nez
 

Si tu as lu mes messages précédent, je n'ai rien négocié ...... on m'a fait l'offre!!!!!

[:xtof73:2]
 


9% !!!! :pt1cable: tu peux me donner le garage ?? Merci
si tu veux une bonne remise ces vehicule de demonstration ou de direction mais tu choisi pas la couleur, option....!! a moins qu'il ont le modele que tu cherche!! comme ces une voiture plaisir il font que 5% sur une neuves en commande et pour les bons client!
 


Bonjour
Je vous fais part de mon expérience personnelle et professionnel (acheteur)
Achat RCZ hdi avec options prix catalogue clé en main 35000 achat final 33300
Important achat le 05 nov. Livraison max le 10 fév.11 soit 3 mois avec vacances noël

Rappel
J’ai consulté 4 mandataires 3FR 1ALL un collaborateur Sochaux (connaissance perso)
Résultat soit pas mes choix avec offre jusqu’a 10% avec livraison pas avant avril2011
Soit mes choix avec 6,6% avec délais de 22 à 25 mois
Pour coll. 29000 + 400 frais annexe avec une voiture pas neuve (de 4 a 6 mois avec km

IMPORTANT
Bien définir ses besoins (c’est un véhicule de + DE 30K€)
Mes besoins initiaux étaient égaux à 38000 euros donc après réflexion comparaison et modération (suite à lecture, vision et affinage de mes besoins)
Résultat mon achat devient de 38k€ à 33,3k€ soit une non dépense de 4700 € et un gain de temps

Information importante pour cette voiture de 20000u/ans le prix ne fera qu’augmenter
Cet état de fait est voulu, pas de concurrence directe et seul façon d’augmenter les marges c’est le pari de Peugeot et je leur dit bravo

Voilà les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc c’est seulement un partage de mon expérience

Bien cordialement au propriétaire (et futur) de RCZ

Nota: chacun à ces propre exigence donc … dernier info 2011 egal à 200€ de malus
 


Bonjour
Je vous fais part de mon expérience personnelle et professionnel (acheteur)
Achat RCZ hdi avec options prix catalogue clé en main 35000 achat final 33300
Important achat le 05 nov. Livraison max le 10 fév.11 soit 3 mois avec vacances noël

Rappel
J’ai consulté 4 mandataires 3FR 1ALL un collaborateur Sochaux (connaissance perso)
Résultat soit pas mes choix avec offre jusqu’a 10% avec livraison pas avant avril2011
Soit mes choix avec 6,6% avec délais de 22 à 25 mois
Pour coll. 29000 + 400 frais annexe avec une voiture pas neuve (de 4 a 6 mois avec km

IMPORTANT
Bien définir ses besoins (c’est un véhicule de + DE 30K€)
Mes besoins initiaux étaient égaux à 38000 euros donc après réflexion comparaison et modération (suite à lecture, vision et affinage de mes besoins)
Résultat mon achat devient de 38k€ à 33,3k€ soit une non dépense de 4700 € et un gain de temps

Information importante pour cette voiture de 20000u/ans le prix ne fera qu’augmenter
Cet état de fait est voulu, pas de concurrence directe et seul façon d’augmenter les marges c’est le pari de Peugeot et je leur dit bravo

Voilà les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc c’est seulement un partage de mon expérience

Bien cordialement au propriétaire (et futur) de RCZ

Nota: chacun à ces propre exigence donc … dernier info 2011 egal à 200€ de malus
moi valeur 38500e prix payé 34000 et 2 mois de delais
 

Mème couleur et jantes + étriers noirs, calandre pack sport et confort; cout total 29695 et au final après négoce 27794 :sol:
 

Merci djt1mar, tu confirmes mon achat

quelle couleur ? moi de blanc nacre à blanc opale (pour info heureusement que je l'ai vu devant moi)
 

Merci djt1mar, tu confirmes mon achat

quelle couleur ? moi de blanc nacre à blanc opale (pour info heureusement que je l'ai vu devant moi)
je trouve le gris sidobre avec jantes solctice anthra grey et calandre noir vraiment beau. Et toi?
 

OUI mais la voiture est belle alors pas de PB quel que soit la couleur

Moi blanc opale avec arche sable (il faut oser mais j’ai l’âge et le tempérament) et jante sortilège
Intérieur frisson.

les gouts et les couleurs !!!!!! j'aime bien le bleu et rouge.
 

OUI mais la voiture est belle alors pas de PB quel que soit la couleur

Moi blanc opale avec arche sable (il faut oser mais j’ai l’âge et le tempérament) et jante sortilège
Intérieur frisson.

les gouts et les couleurs !!!!!! j'aime bien le bleu et rouge.
tu peux prendre nimporte quelle couleur si tu prend les jantes en 19 ca passe bien
 



Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je passe commande de ma RCZ cette semaine.

Je peux avoir une remise de 8% max chez un CC, mais sa fait a peu pres 3000 €
Je compare le devis de la concession et du mandataire qui est encore a 1400€ mois chere !

J'attends que le concess me rappel en esperant qu'il saligne sur le prix mandataire...

Voila
 

Hélas impossible un CC ne peut s'aligner sur un mandataire!

Ou le mandataire est trop gourmand :ange:

Bonne négociation. et bonne configuration :)