je confirme, SERIE NOIRE !!!
Il n'y à pas deux sans 3...

malgré déjà 2 mauvaises expériences vécus en laissant ma belle stationner dans la rue, voilà il y à une heure que je la retrouve avec la custode arg casse

par (sûrement) des petits malins qui croient trouver un pactole à l'interieur. Le temps d'aller manger qq chose, et voilà !
Une custode , une, pour la belle lionne svp !!!!!!
J'ai la rage !!!! mais bien heureusement,

je ne laisse jamais rien de valeur à l'interieur et ils sont donc parties avec la petite monnaie que j'avais dans l'appuie bras central pour l'autoroute (je n'ai pas de badge

) et une petite trousse de la boite à gants contenant

l’écroue antivol des jantes,

le vernis noir de retouches,

des rouges à lèvres, lime à ongles, serviettes féminines, parfum, crème,etc...
Maintenant il ne me reste plus qu'à me payer une custode et son teintage et
un antivol !
J'ai la rage

!!!!J'ai la rage

!!!!J'ai la rage

!!!!
moralité, évitez de laisser vos belles dehors, les gens sont trop jaloux ! ça vous évitera de vous lever et aller bosser pour eux.