Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

avez vous regarder la nouvelle serie Le Transporteur hier soir ??? :???:
Chapitre 2...., trois belles, bellissimas 607 qui faissaient la course avec l'A8....
il y à eu de la piéce à recuperer aprés la cascade... quel mal au coeur :cry: :cry: :cry:

[:jak-69:1]



Je viens de regarder en replay...

C'est juste écoeurant de voir ça :pfff:
Nous qui prenons tellement soin de nos titines c'est à pleurer :cry: :cry:
Détruire de si belles voitures pour une série ça me fout en l'air surtout quand je vois que j'ai encore 4 ans de crédit sur le dos pour la payer, pfffff
 

Je viens de regarder en replay...

C'est juste écoeurant de voir ça :pfff:
Nous qui prenons tellement soin de nos titines c'est à pleurer :cry: :cry:
Détruire de si belles voitures pour une série ça me fout en l'air surtout quand je vois que j'ai encore 4 ans de crédit sur le dos pour la payer, pfffff



ce sont des fausses pour ce genre de chose............ ;)
 


Ben moi je doute que ce soit des fausses, ça reviendrait plus cher à fabriquer que d'utiliser de vraies 607 :sarcastic: et puis au cinéma, ils ne sont pas à ça près, vu le budget d'une production, ils peuvent même se permettre de passer au marteau pilon des ferrari, voir même des Rolls :???: je sais que c'est très fréquent dans les grosses productions Hollywoodiennes :???: :heink:

@++++

607_Obsidien
 

Il est aussi possible que ce soit des 607 qui ne fonctionne pas tres bien.

J'avais vu un petit documentaire sur le tournage d'une serie ou d'un film US où une magnifique voiture des année 60 c'est fait exploser par un camion.

En fait, ils expliquent que celle qui c'est fait exploser etais une voiture qui etais deja HS :D


Par contre j'aimerais bien voire ce que donne la 607 dans cette episode :D
 


quand j'étais à l'école, sur l'aérodrome de la ferté allais, il y a une partie des plateaux de tournage de rémi julienne, et je vous garantie à 100%, que ce sont des fausses autos!!!!

j'ai vu le montage d'une cascade avec une dodge viper, heureusement que ce n'était pas une vraie, par contre toute la partie course poursuite, là c'étais avec une vraie ;)

:hello:
 




:hello: bonjour !! Bon, retour à la triste réalité.... :( les evaporations au niveau du vase d'expansion sont de retour, donc....fuite qq part !
De plus, je viens de faire 80km d'autoroute, et ça n'as pas été un régal, comme qui dit l'autre :fou:
:pfff: Malgré moi, rdv est pris chez pijot pour jeudi après midi pour un diag. :pfff:

:hello:
 

je confirme, SERIE NOIRE !!! :fou: :fou: :fou:
Il n'y à pas deux sans 3... :pfff: malgré déjà 2 mauvaises expériences vécus en laissant ma belle stationner dans la rue, voilà il y à une heure que je la retrouve avec la custode arg casse :cry: par (sûrement) des petits malins qui croient trouver un pactole à l'interieur. Le temps d'aller manger qq chose, et voilà ! :ouch:
Une custode , une, pour la belle lionne svp !!!!!! :(
J'ai la rage !!!! mais bien heureusement, :non: je ne laisse jamais rien de valeur à l'interieur et ils sont donc parties avec la petite monnaie que j'avais dans l'appuie bras central pour l'autoroute (je n'ai pas de badge ;) ) et une petite trousse de la boite à gants contenant :( l’écroue antivol des jantes, :) le vernis noir de retouches, :whistle: des rouges à lèvres, lime à ongles, serviettes féminines, parfum, crème,etc... :whistle:
Maintenant il ne me reste plus qu'à me payer une custode et son teintage et un antivol ! :sweat:
J'ai la rage :fou: !!!!J'ai la rage :fou: !!!!J'ai la rage :fou: !!!!

moralité, évitez de laisser vos belles dehors, les gens sont trop jaloux ! ça vous évitera de vous lever et aller bosser pour eux. :fou:
 


je confirme, SERIE NOIRE !!! :fou: :fou: :fou:
Il n'y à pas deux sans 3... :pfff: malgré déjà 2 mauvaises expériences vécus en laissant ma belle stationner dans la rue, voilà il y à une heure que je la retrouve avec la custode arg casse :cry: par (sûrement) des petits malins qui croient trouver un pactole à l'interieur. Le temps d'aller manger qq chose, et voilà ! :ouch:
Une custode , une, pour la belle lionne svp !!!!!! :(
J'ai la rage !!!! mais bien heureusement, :non: je ne laisse jamais rien de valeur à l'interieur et ils sont donc parties avec la petite monnaie que j'avais dans l'appuie bras central pour l'autoroute (je n'ai pas de badge ;) ) et une petite trousse de la boite à gants contenant :( l’écroue antivol des jantes, :) le vernis noir de retouches, :whistle: des rouges à lèvres, lime à ongles, serviettes féminines, parfum, crème,etc... :whistle:
Maintenant il ne me reste plus qu'à me payer une custode et son teintage et un antivol ! :sweat:
J'ai la rage :fou: !!!!J'ai la rage :fou: !!!!J'ai la rage :fou: !!!!

moralité, évitez de laisser vos belles dehors, les gens sont trop jaloux ! ça vous évitera de vous lever et aller bosser pour eux. :fou:


il faut changer les boulons des roues,car comme ils ont l'antivol,ils peuvent te piquer les roues !!!!!!!
 


:hello: il faut changer les boulons des roues,car comme ils ont l'antivol,ils peuvent te piquer les roues !!!!!!! :pfff:

oui. c'est exceptionnel que la voiture reste dehors. Voilà pourquoi ma rage.
Elle dors dans un box avec 2 antivols.. :pt1cable: . c'est mon util de travail, et je l'aime tant !!!!!!
 


:hello: encore des branleurs qui ont fait ça !!!!!!!! :fou:


[:sniper:9] :fou: et tu ne met pas en super verrouillage, car là ils ne pourraient même pas ouvrir de l'interieur :(

tu as le bris de glace ou le vol? car faut voir combien tu as de franchise, si c'est valable ou pas ;)
 

[:sniper:9] :fou: et tu ne met pas en super verrouillage, car là ils ne pourraient même pas ouvrir de l'interieur :(

tu as le bris de glace ou le vol? car faut voir combien tu as de franchise, si c'est valable ou pas ;)

salut philou... je ne pense pas qu'elle etait en super verrouillage car ils sont montés avec leurs pieds de me..e sur la banquette arriere.
d'ailleurs, je l'ai ouverte avec la clé mais elle etait surement deverrouillée.
Je n'ai pas le bris de glace car elle est toujours avec moi ou dans mon box, sauf aujourd'hui ! :(
Je viens de commander la vitre fixe arg , 104€TTC. :(
Un petit sac à main m'aurait fait plus plaisir ... :cry:
 

salut philou... je ne pense pas qu'elle etait en super verrouillage car ils sont montés avec leurs pieds de me..e sur la banquette arriere.
d'ailleurs, je l'ai ouverte avec la clé mais elle etait surement deverrouillée.
Je n'ai pas le bris de glace car elle est toujours avec moi ou dans mon box, sauf aujourd'hui ! :(
Je viens de commander la vitre fixe arg , 104€TTC. :(
Un petit sac à main m'aurait fait plus plaisir ... :cry:


j'imagine dans l'etat ou tu devait être quand tu la recupéré :cry: :sweat: :fou:
 



Les custodes sont pas feuilleter?

Superverrouillage ou pas, y en a certain qui peuve passer uniquement par le custode.
 


Les custodes sont pas feuilleter?

Superverrouillage ou pas, y en a certain qui peuve passer uniquement par le custode.

Je pense que oui comme toutes mes autres vitres, de plus mes vitres ont un film de surteintage, ils lui ont donner avec l'envie de la casser. Et quand ils veulent qq chose, ils arrivent !
Heureusement ils sont arrives, ils auraient pu s'en prendre au reste de la voiture si elle leur resistait plus ! :fou:
 

M... alors :fou: Je compatis, j'espère que tu as porté plainte et qu'on retrouvera ces petites frappes. On ne respecte plus rien, pas même l'outil de travail. C'est écoeurant.
 

Je pense que oui comme toutes mes autres vitres, de plus mes vitres ont un film de surteintage, ils lui ont donner avec l'envie de la casser. Et quand ils veulent qq chose, ils arrivent !
Heureusement ils sont arrives, ils auraient pu s'en prendre au reste de la voiture si elle leur resistait plus ! :fou:
Pas toute ;)

Mais il me semble que les custodes sont feuilleter. Par contre mon agent PEUGEOT m'a dit qu'il est possible que non.

En tous cas, feuilleter ou non, alarme ou non, film teinter ou non, bah, ça sert à rien :D
 

Coucou ma cops

Je découvre ce qui vient de t'arriver :cry: :cry: :cry:

Quelle honte de faire ça :fou: ils mériteraient une bonne correction si seulement on pouvait leur mettre la main dessus [:benigne:4]
Et à nous tous, ils passeraient un sale quart d'heure !!!

C'est à cause de délinquants comme ça que je choisis de prendre ma 405 en fonction des endroits où je vais...
Cela devient difficile de pouvoir conserver en bon état ce pourquoi on trime, pfff
Je suis heureuse de vivre en campagne, car en ville je ne dormirais pas avec ma titine dehors :sarcastic:
 

Salut Taxi06, et comme les copains , je compatis à ce qui t'arrive ....
Si on pouvait choper le malade qui a fait çà, je lui ferai bien une ordonnance, et une sévère !
Aux 4 coins de Nice qu'on le retrouverai éparpillé façon puzzle !!!! non mais :lol:
Bon courage à toi
 

Salut Taxi06, et comme les copains , je compatis à ce qui t'arrive ....
Si on pouvait choper le malade qui a fait çà, je lui ferai bien une ordonnance, et une sévère !
Aux 4 coins de Nice qu'on le retrouverai éparpillé façon puzzle !!!! non mais :lol:
Bon courage à toi

bsr Bruno !!!! ça va ??
Longtemps... ;)
Merci, je suis dégoûtée.
J'ai mm fait le tour du quartier 2 fois en fouillant dans les poubelles :( pour retrouver la ptt trousse avec l'ecrou antivol, mais rien :pfff: