Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

Bonsoir mariana, décidément c'est la série noire avec ta belle. Les gens n'ont aucun respect, l'autre jour j'étais en Alsace pour les marchés de Noël, je me gare en plein milieu des vignes donc normalement tranquille pour les coups de portières... Et bien non un blaireau à réussi à me coller un coup de portière.
 

Bonsoir mariana, décidément c'est la série noire avec ta belle. Les gens n'ont aucun respect, l'autre jour j'étais en Alsace pour les marchés de Noël, je me gare en plein milieu des vignes donc normalement tranquille pour les coups de portières... Et bien non un blaireau à réussi à me coller un coup de portière.



Ils s'en foutent, il garent leurs poubelles à côté des nôtres :pfff: :pfff: :fou:
 


A mon avis, si ils sont passés par la vitre de custode, c'est qu'ils connaissent le modèle et savent que les autres vitres sont feuilletées. C'est donc pas des apprentis du vol. Mais là c'était pas très rentable pour eux....
C'est clair que ça fout la rage un truc pareil...

Moralité, faite comme moi: ne lavez pas votre voiture :D . Elle passera inaperçue :lol: .
OK je sors.....
 

C' est vrai que sur des voitures a ce prix neuves Misieur Pigot il fait vraiment des économies de bouts de chandelles là :(
 


les autres vitres sont feuilletées. .

Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours l'impression qu'une porte arrière est mal fermée : les bruits extérieurs passent par cette vitre. C'est vraiment nul de la part de Peugeot de lésiner sur quelques décimètres carrés de vitrage, surtout au prix de vente de la 607...

Moralité, cette mésaventure est instructive. Je vais doubler ces vitres fixes avec un film anti-effraction.
 

Je vais quand même aller faire un tour sur le service box là, ça me parait gros cette affaire ;)
 

Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours l'impression qu'une porte arrière est mal fermée : les bruits extérieurs passent par cette vitre. C'est vraiment nul de la part de Peugeot de lésiner sur quelques décimètres carrés de vitrage, surtout au prix de vente de la 607...

Moralité, cette mésaventure est instructive. Je vais doubler ces vitres fixes avec un film anti-effraction.


non c'est pour la sécurité, c'est pour que les pompiers puissent casser une vitre facilement en cas d accident, pour pouvoir ouvrir la porte de l'intérieur.
 

oui effectivement après être allé vérifier c' est bien du simple vitrage a l' arrière :(
 

non c'est pour la sécurité, c'est pour que les pompiers puissent casser une vitre facilement en cas d accident, pour pouvoir ouvrir la porte de l'intérieur.

Je comprends. Mais en cas d'accident, la 607 ne déverrouille-t-elle pas ses portes automatiquement ? Et ce n'est pas une vitre feuilletée qui arrête des pompiers, si j'en crois la démonstration au SDIS que j'ai vue l'année dernière.
 

Je comprends. Mais en cas d'accident, la 607 ne déverrouille-t-elle pas ses portes automatiquement ? Et ce n'est pas une vitre feuilletée qui arrête des pompiers, si j'en crois la démonstration au SDIS que j'ai vue l'année dernière.

[:remboses:8] eux ils font pas dans le détail !!!!!!! :)
 

A mon avis, si ils sont passés par la vitre de custode, c'est qu'ils connaissent le modèle et savent que les autres vitres sont feuilletées. C'est donc pas des apprentis du vol. Mais là c'était pas très rentable pour eux....
C'est clair que ça fout la rage un truc pareil...

Moralité, faite comme moi: ne lavez pas votre voiture :D . Elle passera inaperçue :lol: .
OK je sors.....

Pas toute :D

Mais les custodes je penssais vraiment qu'ils etaient feuilletées.
 

Je comprends. Mais en cas d'accident, la 607 ne déverrouille-t-elle pas ses portes automatiquement ? Et ce n'est pas une vitre feuilletée qui arrête des pompiers, si j'en crois la démonstration au SDIS que j'ai vue l'année dernière.

Oui.

Et une voiture verrouille tu peut la deverrouiller sans utiliser quoi que ce soit d'electronique ;)
 


Je comprends. Mais en cas d'accident, la 607 ne déverrouille-t-elle pas ses portes automatiquement ? Et ce n'est pas une vitre feuilletée qui arrête des pompiers, si j'en crois la démonstration au SDIS que j'ai vue l'année dernière.
Ils ont plusieurs methode dont une qui semble etre celle que je connais mais apparament, elle est pas toujours utilise par les pompiers ou tres peu. A moins que tous ne la connaisse pas.