Bonsoir mariana, décidément c'est la série noire avec ta belle. Les gens n'ont aucun respect, l'autre jour j'étais en Alsace pour les marchés de Noël, je me gare en plein milieu des vignes donc normalement tranquille pour les coups de portières... Et bien non un blaireau à réussi à me coller un coup de portière.


. Elle passera inaperçue
.
ça c'est clair 
eux ils font pas dans le détail !!!!!!! 
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
année érotique !!!!!!!!!!!
Thank you tout le monde !!!!!!!!!!!