Bjr. Pour les photos, impossible de les télécharger depuis mon smartphone....
![]()
J'espère en tout cas , pouvoir partir à la maison cet après-midi.![]()
Bises......![]()
j'ai vu les images aux information de 13h et effectivement, c'est tempête de neige là bas!!!!!

Bjr. Pour les photos, impossible de les télécharger depuis mon smartphone....
Serait-ce de la pub mensongère.....???
[:nono le bo] [:nono le bo]


à mon avis tu vas en entendre parler !!!!!!!