Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

:hello: Bjr. Pour les photos, impossible de les télécharger depuis mon smartphone.... :pfff:
J'espère en tout cas , pouvoir partir à la maison cet après-midi. :fou:

Bises...... :love:


j'ai vu les images aux information de 13h et effectivement, c'est tempête de neige là bas!!!!! ;) ;)
 


...... par contre je n'ai rien dit au sujet de la carotte, savoir où il faut la mettre, alors faite maintenant très attention à ce que vous allez dire !! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

...... par contre je n'ai rien dit au sujet de la carotte, savoir où il faut la mettre, alors faite maintenant très attention à ce que vous allez dire !! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
tu la donnes à CED pour ses lapins !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 



...... par contre je n'ai rien dit au sujet de la carotte, savoir où il faut la mettre, alors faite maintenant très attention à ce que vous allez dire !! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

si tu veux des explications je peux t'en donner mon obs :whistle: :lol: :lol: :lol:
 



dis donc j'ai vu la neige qu'il y avait au canada c'est impressionnant :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Effectivement, il est tombé environ 45 cm en moins de 24 heures, ils disent qu'ils n'avaient pas vu ça depuis plus de 40 ans :ouch: :ouch: notre pauvre Mariana, elle a pas choisie la bonne saison pour aller faire un tour là-bas :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 



Et bien moi je l' ai vue avec sa capuche noire dans la neige, elle était toute mimi ;)


avec une capuche noir!!! c'est le pére noel qui sortait de la cheminée!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Oui c'est sûr ! mais bon au Canada en décembre, pas étonnant qu'il y ai de la neige. Pourtant là-bas ils ont ce qu'il faut pour déblayer la neige...en octobre quand j'y était, l'aéroport de Montréal se vantait à travers une plaquette de pub, de mettre en service les pistes en 45 minutes :pt1cable: Serait-ce de la pub mensongère.....???
 

Oui c'est sûr ! mais bon au Canada en décembre, pas étonnant qu'il y ai de la neige. Pourtant là-bas ils ont ce qu'il faut pour déblayer la neige...en octobre quand j'y était, l'aéroport de Montréal se vantait à travers une plaquette de pub, de mettre en service les pistes en 45 minutes :pt1cable: Serait-ce de la pub mensongère.....???


ils parlaient peut être des pistes de ski de fond :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 

j'espére la pauvre qu'elle a reussi a partir ;) ça va lui faire du changement , quand elle va arriver a nice avec du soleil et plus de 15° :lol:
Pas de nouvelle depuis hier soir mais je vais pas l' appeler a cette heure :non:
 


Bah si elle est rentrée je pense que' elle a la même heure que nous .......donc dans le doute :)
 

:hello: :sol: :hello: Back home ! :sol:
Saine et sauve et à nouveau derrière le volant de ma belle lionne ! :D
Quel bonheur de la retrouver :D :D :D

[:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 

:hello: :sol: :hello: Back home ! :sol:
Saine et sauve et à nouveau derrière le volant de ma belle lionne ! :D
Quel bonheur de la retrouver :D :D :D

[:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]


content que tu soit bien rentrée ;) et la temperature, ça change!!!!! :D par rapport a là bas :lol:
 


:hello: oui, de retour. Je vous posterai des photos, mais pas tt de suite....car les prochains 3 ou 4 jours je bosserai à fond ! :pt1cable:
Contente de vous retrouver et retrouver ma belle... Ce matin j'ai eu un gros sourire en ouvrant mon box !!! :pt1cable: :love: après 11 jours, tjs aussi belle et avec les mms soucis, mais elle a démarrer au 1/4 de tour :pt1cable:
[:jak-69:1]
 

:hello: oui, de retour. Je vous posterai des photos, mais pas tt de suite....car les prochains 3 ou 4 jours je bosserai à fond ! :pt1cable:
Contente de vous retrouver et retrouver ma belle... Ce matin j'ai eu un gros sourire en ouvrant mon box !!! :pt1cable: :love: après 11 jours, tjs aussi belle et avec les mms soucis, mais elle a démarrer au 1/4 de tour :pt1cable:
[:jak-69:1]



Nous aussi on est content de te revoir parmi nous :bounce: :bounce: :bounce:
Je comprends ton bonheur de retrouver ta belle :love:

Moi je me suis séparée de la mienne seulement 5 jours pour rentrer chez mes parents et pareil, trop contente de la retrouver même si mes chats me l'ont mise dans un état :ouch:
 

Nous aussi on est content de te revoir parmi nous :bounce: :bounce: :bounce:
Je comprends ton bonheur de retrouver ta belle :love:

Moi je me suis séparée de la mienne seulement 5 jours pour rentrer chez mes parents et pareil, trop contente de la retrouver même si mes chats me l'ont mise dans un état :ouch:


t'es pas parti avec la 607 :???:
 


Jamais Philou !! Sandra a trop peur d'amener sa 607 en Bretagne, c'est que c'est encore très sauvage là-bas !! :lol: :lol: :lol: donc je pense qu'elle y va avec sa 405 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
ben là,elle va être contente !!!!!!!! [:hermann:1] :lol: :lol: :lol: