ressaisis-toi tu en trouveras une !!!!!Je ne sais pas, j'ai encore rien décidé !
@++++
607_Obsidien
mais pas le pont obs !!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
le pont c'est fait juste pour les jours fériés !!!!! [:nono le bo]
ressaisis-toi tu en trouveras une !!!!!Je ne sais pas, j'ai encore rien décidé !
@++++
607_Obsidien
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ressaisis-toi tu en trouveras une !!!!!![]()
mais pas le pont obs !!!![]()
![]()
le pont c'est fait juste pour les jours fériés !!!!! [:nono le bo]
tiens j'ai trouvé la definition![]()
Le Boxing Day ou "le Lendemain de Noël "(au Québec, au Nouveau-Brunswick) est le jour du 26 décembre dans plusieurs pays du Commonwealth et dans certaines îles des Caraïbes (par exemple, Sint Maarten[1]). Ce jour là, la tradition veut que l'on distribue des cadeaux aux plus pauvres. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'une fête commerciale où les magasins font des soldes.
Légalement défini comme le premier jour ouvrable après Noël, il peut également être reporté à une autre journée. Il s'agit très souvent d'un jour férié, tout comme en Alsace, en Moselle et dans certains pays européens qui l'appellent la Saint Étienne.
Le terme Boxing Day vient de l'anglais et se traduit littéralement en français par « jour des boîtes ».

à tout faire !!!!!!!Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous![]()
![]()
![]()
Plein de bonnes ?????? pour vous![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
à tout faire !!!!!!!![]()

![]()
![]()
bon OBS ,tu es passé où ??????
tu n'as pas sauté du pont quand même !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bonne année aux 607istes !!!!
Et aux membres de ce super forum !
Que 2013 vous comble de bonheur (au volant de vos belles)
![]()
![]()
et que cette nouvelle année vous apporte plein d'amour et de santé, et de belles choses pour vous lionnes
![]()
![]()
bon OBS ,tu es passé où ??????
tu n'as pas sauté du pont quand même !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
non c'est le pont qui s'est ecroulé!!!!![]()
![]()
![]()
et puis j'avais beaucoup mieux comme programme
Vous inquiétez-pas, je n'ai pas sauté du pont et le pont ne s'est pas écroulé !!!![]()
![]()
et puis j'avais beaucoup mieux comme programme
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![]()
bonjour à tous et toutes...
Voilà, la fin de la saison est arrivée pour moi, je me suis doncdite qu'il était temps de m'occuper un peu plus de ma http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/love.gifbelle lionne.
Le seul souci est que je ne fait plus confiance aux cc ou ag pijothttp://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/non.gif, je me suis donc dite...pourquoi pas voir avec les SEULS vraies PROSdes 607 !??? http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif
Alors, je me suis faite une petite liste des choses qui pourraientme rendre heureuse et prolonger notre tandem.http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/sol.gif
Si qqn veut s'occuper de ma belle, je suis prête à l'emmener àl'autre bout de la France (les kms mm pas peur) et le dédommager, bien sur, mais je nepeut pas vous proposer de venir à Nice, car je n'ai rien commeoutils, autre que le cric et qqs tourne-vis.
![]()
Voici ma ptt liste..![]()
*remplacements amortisseurs av + verif train av (car ptt bruit suspect au braquage)
*changement huile bva
*defappage
*reprog![]()
*kit led int+ext
Si j'arrive à lui faire faire tt ça, je la garderai comme collector![]()
Ben voilà, merci d'avance aux interesés...
bises à vous...
bonsoir à tous et toutes...depuis le mois de novembre j'ai qqs rajouts à faire à la liste de remise en état de ma belle lionne...
)...ma lionne vous attend, sinon, on est prêtes à prendre la route !
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
et te rajoute encore des trucs !
y a pas à dire, il va falloir que quelqu'un descende voir ta belle qui fait des caprices, pour lui chatouiller un peu les entrailles, mais surtout, attend avant de l'amener chez Peugeot, parce qu'à mon avis, je pense qu'ils doivent penser avoir trouvés le bon filon avec toi !
car maintenant ils te rajoutent le radiateur
et pourquoi-pas le moteur tant qu'ils y sont
, peut-être qu'à force, ils vont bien finir par te trouver ce qui ne va pas sur ta lionne !
moi je t'aurais bien conseillé une "très bonne" adresse sur Bordeaux, à Lormont plus exactement, mais j'ai peur qu'après, tu sois vraiment fâchée avec moi

Coucou Mariana !![]()
![]()
Ben dit donc, elle est pas sympa ta lionne !et te rajoute encore des trucs !
y a pas à dire, il va falloir que quelqu'un descende voir ta belle qui fait des caprices, pour lui chatouiller un peu les entrailles, mais surtout, attend avant de l'amener chez Peugeot, parce qu'à mon avis, je pense qu'ils doivent penser avoir trouvés le bon filon avec toi !
car maintenant ils te rajoutent le radiateur
et pourquoi-pas le moteur tant qu'ils y sont
, peut-être qu'à force, ils vont bien finir par te trouver ce qui ne va pas sur ta lionne !
moi je t'aurais bien conseillé une "très bonne" adresse sur Bordeaux, à Lormont plus exactement, mais j'ai peur qu'après, tu sois vraiment fâchée avec moi
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
P.S: sinon pour redevenir sérieux, je crois qu'il faut que Ced s'occupe de ton cas, car je pense qu'il serait plus à même de voir ce qui cloche vraiment sur ta titine![]()
Bonjour les amis, après qqs jours de repos, me voilà de retour avec ma belle lionne et ses caprices
1170€
a bientôt sur la route !
1170€ Je trouve ça cher
le tout c'est de bien se renseignier avant.1170€ Je trouve ça cher
![]()
Moi j'ai payer 1500 euro apres une casse de distib en faisant tout faire
bon moi j'ai un2.2l hdi 136 et faire faire la distrib coute entre 600 et 700€
Faut pas se démoaliser tout s"arrangele tout c'est de bien se renseignier avant.
donc moi je trouve que Mariana s'en sort très bien
Ouai mais SIASO ils jouent dans une autre catégorie ...Pour info, mon grand "ami" garagiste, au doux nom de SIASO PEUGEOT à LORMONT, me prenait 1500 euros pour faire la distribution de mon V6 essencedonc moi je trouve que Mariana s'en sort très bien
![]()
@++++
607_Obsidien
