remorquage gratuit pendant 8 ans avec Peugeot assistance?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Salut j'entends depuis qq jours à la radio une pub PEUGEOT (ave la vois de François Berléand)
qui nous dit que le remorquage est gratuit pendant 8 ans si on a une Peugeot.

question: y-a-t- il des restrictions? Est-ce à partir des Peugeot vendues en 2014? ma 207 a 6 ans, ça marche? Quand je l'ai achetée , le remorquage était pris en charge 2 ans.
à l'assurance, je paye pour le dépannage 0 km donc si l'offre de Peugeot vaut vraiment 8 ans, je peux retirer cette option du contrat d'assurance.

si quelqu'un en sait plus. merci
:coucou:
 

Salut Fred,
J'ai reçu il y a quelques jours une jolie carte Peugeot Assistance de Peugeot Belgique - Luxembourg.
Il y a des informations sur la couverture via "My Peugeot".

image.jpg126..jpg


Source site "My Peugeot":
... vous bénéficiez d'un dépannage et remorquage gratuit en cas d'accident ou de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie, crevaison, erreur ou manque de carburant et perte des clés) sur le territoire belge ou luxembourgeois.
...
 

PEUGEOT France : Assistance offerte à tous les clients à partir
du 1er juillet 2014


PEUGEOT France lance à partir du 1er juillet 2014 une nouvelle offre PEUGEOT
Assistance Panne et Accident. Tout client PEUGEOT possesseur d’un véhicule de moins
de 8 ans bénéficie dorénavant d’une assistance gratuite, en cas de panne ou d’accident
intervenant en France.


Un service d’assistance panne et accident gratuit et disponible 24H/24 et 7J/7

La montée en gamme de la Marque se traduit auprès de son service après-vente. Ainsi, la
Marque propose un nouveau service Peugeot Assistance Panne et Accident, accessible par
simple appel à la plateforme PEUGEOT Assistance au 0800 44 24 24.
L’offre est destinée à tout client particulier ou professionnel possesseur d’un véhicule
Peugeot de moins de 8 ans et immatriculé en France. Le service est proposé aux clients
sous la seule réserve d’avoir effectué le dernier entretien au sein du réseau PEUGEOT. Il n’y
a pas de contrat complémentaire à souscrire, ni de franchise kilométrique pour en
bénéficier.
Le remorquage est ainsi assuré pour une erreur de carburant, perte de clé ou encore un
problème mécanique. Il ne couvre pas la crevaison ainsi que la panne de carburant ou de
batterie. Le client est libre de choisir le réparateur PEUGEOT participant au programme
Peugeot Assistance Panne et Accident, selon ses préférences.
Le service d’assistance assure tout véhicule ayant subi un accident responsable ou non,
entrainant des dégâts, et rendant le véhicule non roulant. Le véhicule sera alors remorqué
vers un réparateur licencié Peugeot Carrosserie Services afin d’assurer une prestation
optimale et de qualité.

Un service associé qui assure la mobilité et l’hébergement du client
PEUGEOT Assistance Panne et Accident garantit la mobilité de ses clients n’importe où sur
le territoire national. Si nécessaire, et en fonction de la situation, la Marque s’engage à
fournir un véhicule de remplacement pour une durée maximale de 3 jours, un rapatriement
par train ou en avion, ainsi qu’un hébergement sur place de 2 nuits maximum pour
l'hébergement des occupants du véhicule. Ces prestations sont cumulables dans la limite
d’un forfait fixé à 650 €.
 

L’offre est destinée à tout client particulier ou professionnel possesseur d’un véhicule
Peugeot de moins de 8 ans et immatriculé en France


si je retiens juste ce passage, je suis dedans avec mes deux autos :confused: 107 et 308 :D


"la mariée paraît un peu trop belle" :confused: :D :D
 

Manec, tu oublies le passage :
....
Peugeot de moins de 8 ans et immatriculé en France. Le service est proposé aux clients
sous la seule réserve d’avoir effectué le dernier entretien au sein du réseau PEUGEOT.
...
 



salut
merci de vos réponses
"le dernier entretien" c'est la dernière révision?
donc je suis bon? J'ai encore 12 000 km avant la prochaine.
mais je ne suis pas certain de mettre fin à mon extension 0 km à l'assurance car le jour où je tombe en panne PEUGEOT va trouver ceci ou cela pour dire que ça ne marche pas( ma dernière vidange je l'ai faite moi-mm, je vidange tous les ans peu importe le kilométrage).
en tout cas c'est bon à savoir pour la prochaine PEUGEOT NEUVE :coucou:
 

Je ne vois pas trop l'intêret d'un tel service puisque ce genre de service est inclus dans l'assurance auto. A moins que ce ne soit pas le cas pour tous les contrats auto ?
 

En général, l'assistance est une option dans les contrats d'assurance. Peugeot Assistance inclus pendant 8 ans, cela permet de retirer l'assistance de l'assurance pendant cette période, et faire des économies.
 

Je ne vois pas trop l'intêret d'un tel service puisque ce genre de service est inclus dans l'assurance auto. A moins que ce ne soit pas le cas pour tous les contrats auto ?

moi pour avoir l'assistance de l'assurance , faut être à 50 km de chez soi; c'est une option payante pour avoir l'assistance 0 km.
 

Même chose que Fred
Accident 0 km
Panne 50 km

Je n'ai pas pris l'option panne 0 km, car j'ai pris le contrat de maintenance. (C'est également dans l'extension de garantie)