Bonjour à tous,
ayant enfin réussi à dévisser la vis de raccord durite -> étrier de frein, j'aimerais savoir comment vous procédez. Une fois le raccord enlevé, tout le liquide de frein va partir ? ou juste un peu ?
Je ne vois pas ou 'pincer' les durites, mêmes les plus souples sont encore trop dures, et ça les marque plus qu'autre chose en utilisant une pince à durite.
Je me posais également la question du remplacement de la durite, vu l'état général du raccord etc ... mais je vais me heurter à ceci :
Vu comme j'ai galéré jusqu'ici, je n'ai pas envie de galérer aussi à ce niveau... C'est censé se dévisser 'facilement' ? Je ne l'ai jamais fait donc je préfère demander avant de m'aventurer ...
Pour rappel j'ai une 307 SW 1.6 HDI 90 de mai 2005.
Merci par avance !
ayant enfin réussi à dévisser la vis de raccord durite -> étrier de frein, j'aimerais savoir comment vous procédez. Une fois le raccord enlevé, tout le liquide de frein va partir ? ou juste un peu ?
Je ne vois pas ou 'pincer' les durites, mêmes les plus souples sont encore trop dures, et ça les marque plus qu'autre chose en utilisant une pince à durite.
Je me posais également la question du remplacement de la durite, vu l'état général du raccord etc ... mais je vais me heurter à ceci :
Vu comme j'ai galéré jusqu'ici, je n'ai pas envie de galérer aussi à ce niveau... C'est censé se dévisser 'facilement' ? Je ne l'ai jamais fait donc je préfère demander avant de m'aventurer ...
Pour rappel j'ai une 307 SW 1.6 HDI 90 de mai 2005.
Merci par avance !