Remplacement ampoules d'origines par LED


@Nartrouv: voilà la vidéo vite fait au téléphone, pas eu le temps de prendre la cam ;) https://youtu.be/-EuVUWSR7rE
 



Par économie je pense...
moi aussi je trouve ça bizarre et incohérent sur l'ensemble éclairage
pourquoi mettre des led sur les clignotants avant et rétroviseurs, mais pas à l'arrière :/

Bref, j'ai corriger tout ça, il ne me manque plus que les ampoules pour les miroirs de courtoisie qui arrivent :)
 


Super, merci! Si pas d'erreur sur ODB, faut sauter dessus (pas l'ODB, hein!)
Je passe commande cette semaine.
 

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le code de remise par mp? J'aimerai bien passer ma commande mais en 3 semaines le modo n'a pas répondu.
 

Idem
ce serait chouette que d'autres puissent transmettre cette remise, je vais changer clignotants arrières, feux de recul et plaque. si y a une petite remise pour les "forumeur" c'est sympa, manque juste le code ;)
 

Petite question, est ce que la pose on peut la faire faire par Peugeot? car moi sans tuto video je suis incapable de les mettre en place par moi même......
 

Je sais pas trop, la logique voudrait qu'ils installent uniquement les produits référencés chez eux, question de garantie.
Après tu voir un garagiste multi-marques sinon ?


Pour le code de remise il doit être unique je pense :)
 

Petite question, est ce que la pose on peut la faire faire par Peugeot? car moi sans tuto video je suis incapable de les mettre en place par moi même......
Pose leur la question simplement tu verras ce qu'ils en disent. Maintenant ce n'est pas très compliqué (je te rassure niveau voiture je n'y connais rien non plus), déjà pour certaines ampoules la manip pour les changer est indiqué dans la notice, ensuite il y a youtube et google pour l'aide. Ce serait dommage de payer juste pour changer des ampoules :)
 

Pour le code de remise il doit être unique je pense :)
Il l'est sûrement, unique, mais c'est quoi ? C'est ça qu'on voudrait savoir :)
Après si il est dispo que sous certaines conditions (ancienneté, activiste,...) tant pis c'est pas grave ;)
 

Après ceux qui ont des questions sur le montage, vous pouvez toujours poser vos questions ici :)

Après j'ai essayé de prendre des photos et filmer, mais j'ai laissé tomber, tout seul j'arrive pas à faire les deux en même temps :lol:
 

Ajout en première page

Rendu après montage:

Clignotants: https://www.youtube.com/watch?v=-EuVUWSR7rE

Plaque:
d45f8c49bfb84c1ba1b601ff86ced810.jpg
 


qu'est ce que ca change que le cligno soit à led ? vu qu'il ny a pas de guide de lumière et que l'ampoule fera le meme job ? je ne vois pas au niverau style ce que cela change ?

autant les plaques leds ont voit la diff mais pour les clignos ?
 

qu'est ce que ca change que le cligno soit à led ? vu qu'il ny a pas de guide de lumière et que l'ampoule fera le meme job ? je ne vois pas au niverau style ce que cela change ?

autant les plaques leds ont voit la diff mais pour les clignos ?

Le temps d'allumage et d’extinction est instantané.

Il n'y a pas la lenteur de l'ampoule à incandescence qui se rallume alors que le filament n'est pas tout à fait éteint (sur un clignotant).
 

Petite question, est ce que la pose on peut la faire faire par Peugeot? car moi sans tuto video je suis incapable de les mettre en place par moi même......

Rassures toi changer une ampoule est vraiment un jeu d'enfant. :bounce: :bounce:
Le plus pénible ce sont les phares par manque de place. :kaola:
C'est très bien indiqué dans le manuel. :coucou:
 

Si un Parisien sait utiliser un appareil photo pour que je fasse un tuto, je veux bien l'aider à changer les ampoules sur son véhicule :D
 

Et puis les LED ont une durée de vie nettement supérieur à une ampoule classique.
 





J'ai contacté le site "ledperf" hier pour savoir quoi mettre comme LED sur cligno arrière 3008. Pour l'instant rien mais il vont ajouter le 3008 à leur catalogue très prochainement et auront les ampoules WY16W 12v ambré d'ici 1 à 2 mois.

Edit : correction référence ampoule
 

@Nartrouv: voilà la vidéo vite fait au téléphone, pas eu le temps de prendre la cam ;) https://youtu.be/-EuVUWSR7rE

Dommage qu il n'y est pas d'avant et apres car certains n'ont pas encore leur bolide... [:alain38:4]
 

Dommage qu il n'y est pas d'avant et apres car certains n'ont pas encore leur bolide... [:alain38:4]

Sur "ledperf" il y a des vidéos avant/après et tu vois la différence.