Désolé pour le dérangement .![]()
En ce qui me concerne,
j’apprécie tes remarques ou critiques, elles sont toujours objectives et respectueuses...
Désolé pour le dérangement .![]()
Mdr j'en ai mal au ventre...
Tu es qui toi pour venir juger ce que je fais où qui je suis... Tu as fait quoi de contructif sur ce post pour pretendre venir ramener ta gamelle sans armes ni arguments ?
C'est sur qu'avec 900 lumens je vais eblouir plus qu'un gland avec des feux de croisement mal reglés !!
Pire encore, c'est quoi le plus grave en matiere de securite ? Un vehicule avec des feux un peu plus fort ou defectueux ou carrément absents , dans le brouillard par exemple ?
Commence par lire tout le post de la premiere page a la derniere et eventuellement a y contribuer de maniere constructive et apres tu auras éventuellement le droit de me parler...
Tu sais dans le vie,
Il y a plusieurs categories de personnes,
Les eclaireurs ce qui avancent en prenant des risques et font des tentatives pour montrer le chemin aux autres,
il y a ensuite les suiveurs ce qui entendent et qui contribue à la bonne mache de tout et sans qui les éclaireurs ne seraient rien..
et enfin il y a les glands ce qui attendent tout des autres et qui passent leurs temps à critiquer tout ce que qu'ils font de bien pour masquer leur propre incompetence...
Je pense avoir trouver dans quel categorie tu te situes....
Pour le kéké va d'abord repasser tes diplomes scientifiques et on verra ensuite parce qu'en ce qui me concerne ne te fais pas de soucis pour moi pauvre malheureux...
Voilà comment grace a des gars comme ça on avance jamais en France...
Attention Janfi, ne sort plus de chez toi, il y a maintenant des projecteurs Laser avec 500m de portée
Fais gaffe tu risques de te faire couper en deux...![]()
Mais là, c'est de la connerie pure. Ca ne te dérange pas d'en mettre plein la vue à ceux qui te suivent? Tu te crois seul au monde dans ta bagnole?
Franchement, j'aimais bien ce post, avec pas mal d'expérimentation de notre ami MacFly, puis c'est parti en sucette avec 2 pages totalement inutiles au sujet.Ça me gonfle, toujours un rabat joie qui vient faire le justicier.
Jusqu'à preuve du contraire, la France est encore un pays de liberté, et libre à chacun de respecter les lois ou pas, et d'en assumer les conséquences...
Toutes les modifications présentées sur ce post sont de toutes façon interdite.

Il est bon de rappeler clairement ces deux évidences... surtout la seconde, pas ou peu évoquée dans ce topic.Franchement, j'aimais bien ce post, avec pas mal d'expérimentation de notre ami MacFly, puis c'est parti en sucette avec 2 pages totalement inutiles au sujet. Ça me gonfle, toujours un rabat joie qui vient faire le justicier.
Jusqu'à preuve du contraire, la France est encore un pays de liberté, et libre à chacun de respecter les lois ou pas, et d'en assumer les conséquences.
Toutes les modifications présentées sur ce post sont de toutes façon interdite.
Mr les modérateurs, pouvez vous nettoyer ce sujet des posts inutiles au débat ?

Il est bon de rappeler clairement ces deux évidences... surtout la seconde, pas ou peu évoquée dans ce topic.![]()
Sans alimenter la vaine polémique, vu d'un autre côté, ceux qui veulent transformer leur bagnole en "sapin de Noël permanent" doivent éviter une certaine apologie de leurs manip's surtout quand elles risquent, au final et sur le plan légal, de leur être aussi nuisible que les désagréments provoqués et ressentis par leurs congénères routiers...![]()
pour vivre heureux, vivons cachés
Surtout celle de Acidburn, la prochaine fois qu'il va ouvrir son coffre sur la bande d'arret d'urgence pour prendre un truc il va provoquer un carambolage du côté de Nantes... Joke![]()

Reçu mes ampoules led hb3 montage ce matin c'est normal qu'elle bouges un peu une fois installer ? Car avec les autres avant sa bouger moin
Certes, mais il ne faudra pas te plaindre si le suiveur te permet, avec ses phares (LED), de lire ton journal préféré au volant en pleine nuit parce que tes AB arrières seront insupportables d'éblouissement pour lui... [:xtof73:8]
MacFly,

Je vais t'apporter des oranges voisinJe vous écrit de prison j'ai était arrêté pour lumiere trop forte dans le coffre![]()

MacFly,
C'est bien ce que j'avais cru comprendre au fond venant de ta part... mais pas forcément sur la forme de certains de tes propos... Dont acte !![]()
Sans aucune intention de donner des leçons à quiconque, j'ai simplement voulu dire que le - véritable ou parfois pseudo - mieux, pour certains égos, pouvait souvent devenir l'ennemi du bien... pour les autres et pas qu'en matière de circulation routière, hélas !
Bref, et sans rancune, si par hasard et par temps de brouillard avec tes AB AR (LED "Red Devil"), tu te fais "allumer" par un 3008 pleins phares (LED) dans ton rétro, ce pourra être moi et nous "règlerons" dignement cela au prochain bar devant un bon demi...![]()

Moi aussi j'ai pas limer les ergots mais j'ai du met un deuxième joint par dessus autre pour ne pa que sa bouge
Ben ben ecoute, tant mieux,Oui oui j'ai bien fait tout sa j'ai déjà changer ce type ampoule donc connaît le principe. A rajoutant un join sa marche nickel.bizard car mes autre leds ne bouger pas.

Pas étonnant que la France va si mal en lisant ce genre d'inepties (désolé du terme, mais ce n'est pas une insulte, juste un fait !)Jusqu'à preuve du contraire, la France est encore un pays de liberté, et libre à chacun de respecter les lois ou pas, et d'en assumer les conséquences.
Pour les clignotants avants PWY24W
j'ai peut etre trouvé un modele equivalent à ceux de CNJY qui sont, certes excellentes, mais tres cheres.
45€ c'est dissuasif pour des ampoules de clignotants led.
J'ai trouvé des modeles equivalents en PWY24W en 21x SMD 2835 à 15€ les deux.
La charge est de 0,8A soit 10W cela devrait suffire pour leurrer le syteme.
J'ai commandé on verra, si ça fonctionne ce sera bien moins cher...
https://fr.aliexpress.com/item/2pcs...32283382942.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.rGzUYI
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108809/image25.png
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108809/image26.png
Janfi c'est comme Jean-philippe c'est ça méme pour ton pseudo tu t'es pas foulê ça en dit long sur le personnage, jean philippe, jean-robert, jean-michel, etc.... Jean ai marre de tout....

Tous les amateurs de BD, et en particulier ceux qui aiment et connaissent
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10204/mflogo.jpg
savent d'où te vient ton pseudo :
http://www.forum-peugeot.com/static...rJBarbaudGueulesdezingsventsdouest564x306.jpg
http://www.avionslegendaires.net/2012/04/actu/bd-jean-barbaud-lhilarant-croqueur-davions/
![]()

J'ai tester ce soir en rentrant les leds hb3 elles éclaire bien mieu que mes autres leds merci macfly59