Merci MacFly.
Que d'émotions, quel match de fous.
Incroyable cette remontée au score et ce dernier but dans les arrêts de jeux !! Le belges sont passés de la cave au grenier sans prendre l'escalier punaise quelle match... et quel ambiance après...
Merci MacFly.
Que d'émotions, quel match de fous.
Commande passée MacFly59...
Merci pour toutes les informations par téléphone et ta disponibilité.
@acidburn : Tu peux y aller sans souci...

Commande passée MacFly59...
Merci pour toutes les informations par téléphone et ta disponibilité.
@acidburn : Tu peux y aller sans souci...
==> Nouveauté Ampoules LED H7 CSP HP 6800 lumens 12V 43W 3,6A Blanc 6000k 360°
Lien : ==> https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...816068?hash=item5d7ed48784:g:wkIAAOSwEfZbNe8c
(Pas besoin de kit anti-erreur) avec Drivers externes + bague de fixation Peugeot intégrée
-Attention encore en Test -
Ce modèle n’est pas encore validé, si vous faites ce choix ce sera à vos risques et périls

Bonjour,
Tout fait (enfin remplacement des lumières non LED arrières + coffre et courtoisie) sur ma GT Line sauf les antibrouillard pour le moment , et aucun soucis même sur les clignotants
Bonjour à tous,
Est-ce que des personnes ont fait la totale (plaques, coffre, courtoisie, antibrouillard, recul et clignos) avec une finition GT LINE / GT disposant donc de l'avant en Full LED by Peugeot ?
Si oui, avez-vous eu des soucis (notamment avec les clignotants) ?
Oui je l'ai fait sur GT Line, aucun problème avec les clignotants ou autre.

Je ne pense pas qu'il y ait différence entre les 5008 et les 3008 à ce niveau là, du moins sur le papier. Par contre, tu peux avoir une différence entre deux ampoules led, qui peuvent ou pas provoquer une erreur ODB. Je suppose que passer les ampoules à l'ohm-mètre pourrait indiquer un delta dans la résistance.Vos réponses ne nous "Cédric et moi-même" arrangent pas
Il y a peut-être une subtilité avec le 5008 contrairement au 3008.
Pour précision, même après les 3 alertes tout fonctionne (clignos, etc.)...
Je ne pense pas qu'il y ait différence entre les 5008 et les 3008 à ce niveau là, du moins sur le papier. Par contre, tu peux avoir une différence entre deux ampoules led, qui peuvent ou pas provoquer une erreur ODB. Je suppose que passer les ampoules à l'ohm-mètre pourrait indiquer un delta dans la résistance.
Sur mon 3008 Allure Business, (LED à l'avant) pas de soucis ODB, bien que je sois passé en full Led partout. Mes ampoules pour clignotants ne viennent pas de chez Mac, mais de chez CNJY Leds.
J'ai eu des soucis de parasites en FM avec des ampoules non polarisées sur l'éclairage de plaque, mais c'est réglé depuis que je suis passé à des Philips.
Je sais que ça va pas t'aider plus que ça, mais le coup du multimètre est à tenter à mon avis.
J'ai aussi cette erreur furtive, mais rien à voir avec les clignotants. Chez moi c'est le capteur d'angle mort qui délire quand il y'a une moto qui traine dans son champ... ou quand il pleut beaucoup, ou qu'un camion me remonte lentement par la droite.
J'ai aussi cette erreur furtive, mais rien à voir avec les clignotants. Chez moi c'est le capteur d'angle mort qui délire quand il y'a une moto qui traine dans son champ... ou quand il pleut beaucoup, ou qu'un camion me remonte lentement par la droite.
Oh merde, si ca se trouve c'est ça...
J'ai pas fait attention du tout. Dans mon cas pas de pluie hier soir.
C'est surtout que c'est arrivé juste après le remplacement des ampoules par des LED.
Du coup je me disais que cela pouvait provenir de ça.
Merci merci pour les infos, du coup il faut que je refasse des tests.
Du coup comment récupérer le message furtif (afin d'éliminer un souci éventuel de LED ou de capteur d'angle mort) ? Et comment virer la double enveloppe verte ?
Je vois que ma petite astuce du scotch alu à fait des adeptes !![]()