Moi j'ai les NIGHTEYE en h7 et hb3 mais avec ventilateur. Pas trop de parasites sur la radio. Elle sont déjà sans erreur
Info interessante, ce sont quoi comme modèles de chips Led ? Cela fait longtemps que tu les as ?
Moi les petits ventilos je suis pas super fan, au dela du parasitage radio possible cest aussi le fait davoir un petit moteur elecrique qui tourne au cul de l'ampoule ..ou pas... Et sur les H7 qui sont super sollicitees.
Mais si tu en ais satisfait vas y mets les liens.
Moi les H7 SAFEGO jamais eu de probleme depuis bientot 3 ans mais par contre sur le nouveau 3008 j'ai dû mettre des modules anti erreur javais un message au tableau de bord alors que sur lancien pas de soucis.
Attention : Pour les modules anti erreur, surtout si vos nouvelles ampoules LED en sont equipees ou quelles tiennent la charge surtout n'en rajoutez pas
car ça cumule de la charge electrique inutilement sur le circuit en question. Ce nest pas trop grave mais ca augmente la consommation de courant un petit peu au dela que celle d'origine avec vos halogènes.Si ce n'est pas indiqué sur vos ampoules faites dabord des essais sans.
Generalement si ça pose probleme soit un message d'erreur apparait sur le tableau de bord soit lampoule sallume puis s'eteint rapidement ou clignote.
Attention rien a voir avec la polarité...
Si elles ne sallument pas du tout changez juste de sens votre connecteur c'est du bons sens là...
Du coup ça me met un doute
pour les NIGHTEYE H11 Anti brouillard que jai installé car j'ai mis les modules anti erreur arbitrairement et ça fonctionne mais je n'ai pas essayé sans çe qui est une erreur en soit. Pareil pour mes feux de route, et comme je suis plutôt perfectionniste, je vais verifier rapidement plusieurs choses aujourd'hui. Profitons en c'est Samedi.
les H7 c'est sûr elles sont sous surveillance syteme puisque j'ai eu un message d'erreur lors du montage mais je vais verifier si les anti brouillard avant, arriere et les feux de route sont sous surveillance systeme également.
Par ailleurs si les nouvelles ampoules LED anti brouillard avant H11 NIGHTEYE fonctionnent sans les modules anti erreur. Sur les caratéristiques techniques des fiches produits, il nest pas indiqué et il y a une info contradictoire.
Tant pis je suis bon pour un petit demontage mais cest important de ne pas raconter des betises.

:
pour tous ceux auraient déjà commandés leurs kits et encore plus désolé pour tous ceux qui les auraient déjà installés.. MEA CULPA
/www.amazon.fr/Safego-conversion-Rechange-Véhicule-Automobile/dp/B01HXEYCP4/ref=sr_1_2?s=automotive&ie=UTF8&qid=1517996985&sr=1-2&keywords=H7+SAFEGO