remplacement baguettes de phase 1

chris74100

Peugeot Addict
2 Novembre 2012
310
3
18
Bonjour, afin de redonner un "coup de jeune" à mon auto j'aurais aimé remplacer les baguettes noires qui ne sont plus en super état et demandent à être rénovées, par les baguettes peintes des 602 ph2. Est ce que les baguettes de pare chocs sont interchangeables ?
 




:non: les baguettes de phase2 qui vont sur le pare choc avant, ne sont pas compatible ;)
aucun probléme pour l'arriére et les cotés ;)
 

C'est dommage, je n'ai pas envie de remplacer le pare choc pour si peu. Si j'en trouve d'occase, je regarderais si il n'y a pas moyen de les adapter.
 

oui desoler , j ai mal lu , je pensais qu il parlais des cote uniquement
 

C'est dommage, je n'ai pas envie de remplacer le pare choc pour si peu. Si j'en trouve d'occase, je regarderais si il n'y a pas moyen de les adapter.


comme je te l'ai dit, pour l'avant pas possible de les adapter :( , pas la même longueur, pas la même courbe etc....
tu iras plus vite a trouver un pare choc de phase 2 ;)
 

J'ai déjà tellement fait de truc "impossible" sur mes 504 cc et cab et ma 911, que je suis plus à ça prêt.
 

J'ai déjà tellement fait de truc "impossible" sur mes 504 cc et cab et ma 911, que je suis plus à ça prêt.


ben essaye alors ;) le plus dure, ça va être de trouver les baguettes (trés rare, deja que le pare choc, c'est chaud, alors les baguettes..... :sarcastic: )
 

Oui, j'ai déjà posté quelques demandes de pièces, je vais juste essayer le pare choc avant ,vu que le reste c'est du plug and play.j'y verrais plus clair lorsque j'aurais au moins un bandeau avant entre les mains, de toute façon, vu la difficulté d'en obtenir je ne devrais pas avoir de mal à le revendre si je n'en n'ai pas l'utilité. Et puis cela me fera une occupation pour la rentrée
 

par contre, pour les cotés, il te faut toutes les agrafes de phase 2, car celle de phase 1 ne sont pas compatible :D