Eh ben voilà, il fallait bien que ça commence par arriver les « galères ». Il faut que je remplace le chargeur embarqué de ma voiture.
En soi c’est pas très grave puisque elle est sous garantie et que ça ne va rien me coûter, mais c’ est l’histoire qui est plus drôle.
Je reçois un jour un SMS de « Citroën Assistance » avec un numéro de dossier. Je prends ça pour une erreur ...après tout j ai une Peugeot...et j ai pas de problème
Plus tard dans la journée, mon téléphone sonne, je suis déjà en ligne sur le téléphone pro donc je laisse sonner, et j écoute le message. Peugeot assistance me prévient que la télémétrie vient de les informer que j ai un problème sur la voiture et qu’il faut prendre rdv auprès d un garage.
Je rappelle, la personne au bout du fil ne comprend pas pourquoi j appelle puisque je n ai pas de sinistre .... au bout d un moment elle me passe un autre service qui me confirme la nécessité de prendre RDV auprès d un garage « maîtrisant la technologie hybride rechargeable ».
Je prends donc rdv auprès de mon garage habituel ( ils me connaissent bien c est eu. Qui m ont vendu la voiture, et j’en suis à 5 rappels. Ils tout juste viennent de faire la première révision il y a quelques jours) Ils ne comprennent rien à l’histoire mais prennent RDV : « On verra Bien ... »
Jour du RDV je leur donne les coordonnées et la référence revu dans le SMS de Citroën assistance.
Je récupère la voiture le soir et....ils ont toujours pas compris. .. ils n ont rien d anormal sur la voiture. Ils s excusent en m indiquant qu il me rappellerons pour me tenir informé.
Et là au bout d’ une semaine d échange avec différents services ils viennent de comprendre (tous ensemble) comment ça fonctionne ce qu il faut faire et à mon avis qui prends en charge le truc...
Toujours est il que j ai RDV les 22 et 23 mars pour remplacement du chargeur embarqué de la 508.
résumé : la télémétrie c est bien
Par contre le process n’est pas clair pour tout le monde
et comme ça je pourrais tester la e208 en attendant.
En soi c’est pas très grave puisque elle est sous garantie et que ça ne va rien me coûter, mais c’ est l’histoire qui est plus drôle.
Je reçois un jour un SMS de « Citroën Assistance » avec un numéro de dossier. Je prends ça pour une erreur ...après tout j ai une Peugeot...et j ai pas de problème
Plus tard dans la journée, mon téléphone sonne, je suis déjà en ligne sur le téléphone pro donc je laisse sonner, et j écoute le message. Peugeot assistance me prévient que la télémétrie vient de les informer que j ai un problème sur la voiture et qu’il faut prendre rdv auprès d un garage.
Je rappelle, la personne au bout du fil ne comprend pas pourquoi j appelle puisque je n ai pas de sinistre .... au bout d un moment elle me passe un autre service qui me confirme la nécessité de prendre RDV auprès d un garage « maîtrisant la technologie hybride rechargeable ».
Je prends donc rdv auprès de mon garage habituel ( ils me connaissent bien c est eu. Qui m ont vendu la voiture, et j’en suis à 5 rappels. Ils tout juste viennent de faire la première révision il y a quelques jours) Ils ne comprennent rien à l’histoire mais prennent RDV : « On verra Bien ... »
Jour du RDV je leur donne les coordonnées et la référence revu dans le SMS de Citroën assistance.
Je récupère la voiture le soir et....ils ont toujours pas compris. .. ils n ont rien d anormal sur la voiture. Ils s excusent en m indiquant qu il me rappellerons pour me tenir informé.
Et là au bout d’ une semaine d échange avec différents services ils viennent de comprendre (tous ensemble) comment ça fonctionne ce qu il faut faire et à mon avis qui prends en charge le truc...
Toujours est il que j ai RDV les 22 et 23 mars pour remplacement du chargeur embarqué de la 508.
résumé : la télémétrie c est bien
Par contre le process n’est pas clair pour tout le monde
et comme ça je pourrais tester la e208 en attendant.