remplacement ecran couleur 16/9éme a la place de l'ecran carré

chapeau mon philou c'est superbe :love: :love: , tu as des doigts de fée ;) , par contre je serai toi je ferai le reste en noir, parce que le noir laqué est très à la mode en ce moment dans les voitures, et en plus ça fera plus harmonieux ;) ;) ;) ;)

chapeau mon philou c'est superbe :love: :love: , tu as des doigts de fée ;) , par contre je serai toi je ferai le reste en noir, parce que le noir laqué est très à la mode en ce moment dans les voitures, et en plus ça fera plus harmonieux ;) ;) ;) ;)

je voudrai pas non plus que ça ressemble a une 508 :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

je voudrai pas non plus que ça ressemble a une 508 :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: :lol: :lol: je dis ça c'est pour toi si tu veux rester avec une voiture avec du faux bois vernis des années 70 vas y [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

non mais le noir et le chrome ça lui va très bien ;) ;)

:kaola: :kaola: :lol: :lol: je dis ça c'est pour toi si tu veux rester avec une voiture avec du faux bois vernis des années 70 vas y [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

non mais le noir et le chrome ça lui va très bien ;) ;)

ben ça me fais une 607 yougtimers :D :lol: :lol:

beau travail PHILOU,mais moi je mettrai couleur bois !!!!! le noir et le bois en dessous ne vont pas ensemble!!!! :)
mais ce n'est que mon avis perso !!!!! :hello:

beau travail PHILOU,mais moi je mettrai couleur bois !!!!! le noir et le bois en dessous ne vont pas ensemble!!!! :)
mais ce n'est que mon avis perso !!!!! :hello:

moi aussi j'aurai bien voulu en couleur bois, mais ça n'existe pas :(

je vais me lancer a tout peindre en noir, mais avant il faut que je trouve une façade de rt2 et la console centrale, la clim j'en ai une ;) et oui si ça ne me plaisait pas je pourrai tout remettre a l'origine :D

t'es fou!! je vais pas changer tout mon interieur en beige :ouch: !!!, j'aime bien mon interieur gris ;) et c'est surtout au niveau du tableau de bord, si il avait pu être d'une autre couleur, là ça aurait tranché, mais comme le dit bilka, moi non plus je ne suis pas trop fan du noir sur le noir :(

faudrait que je me trouve un entourage de phse 2 en bois et que je l'adapte ;) , j'ai trouvé :bounce: , je vais piquer celui de sandra, elle ne verra rien!!!! [:francis:1] [:francis:1]

Mais bien sûr :non:

[:francis:1] [:francis:1]

beau boulot philou
fait comme les ph2 apres 2007
console noir piano et plastron en texalu

Juste c est magnifique.quel boulot de précision.MOi j'aimerais bien peindre tout ces plastiqueccar imitation bois c'est pas au top.je voulais savoir la façade d'un rm2 ce démonte pas?

a oui jai tjrs pas comprit l'histoire avec mr et mme 607 ????? CEST LA MEME PERSONNE ?

a oui jai tjrs pas comprit l'histoire avec mr et mme 607 ????? CEST LA MEME PERSONNE ?

[:corsico:8] :non: je crois qu'ils sont voisins !!!!!! :hello:
et ils ont chacun une 607!!!! :)

ça y est, j'ai reussi a installé l'entourage de phase2 :bounce: , j'y ai passé la matinée et deposer et reposer au moins 20 fois l'entourage pour l'ajuster comme il faut :ouch:

cette fois ci j'y touche plus :lol:

pour le rasso, je laisse tel quel :) , et au retour, je repeint tout le reste de la console (clim, rt2 et console centrale) en noir brillant avec un liseret fin chromé ;)

par contre pour l'instant , je n'ai pas les warning :( car l'interrupteur de la phase 1 n'est pas le même que la phase 2 et biensur la fiche de la phase 1 ne rentre pas dans l'interrupteur de phase 2 :pt1cable: , si dailleurs quelqu'un avait la fiche qui rentre dans l'interrupteur des warning avec biensur un peu de cable pour que je puisse les raccorder sur l'ancien faisceau :) , je suis preneur :hello:

voici une photo

EIY86Ov0w6.jpg

yes superbe philou t as bien bosser comme a ton habitude ;) ;)

merci david :jap: ,je peux te dire que j'en ai chier!!!! :lol: , le bas de l'entourage n'a pas la même forme que sur la phase 1, ça on le savait, mais même le haut et les cotés, c'est pas pareil non plus, il faut tout retailler petit a petit :ouch: :pt1cable: