remplacement ecran



:non: sur rt2 aussi,avec ecran couleur

Alors autant pour moi je ne connais pas le RT2 mais je maintiens que le câble que l'on voit sur la photo est un câble d'antenne et pas une fibre optique.
 

Alors autant pour moi je ne connais pas le RT2 mais je maintiens que le câble que l'on voit sur la photo est un câble d'antenne et pas une fibre optique.
[:sniper:9] aussi :D
 

Je me suis renseignée, s'est le câble pour la radio, demain je récupère le Bon calculo Cd, manquera plus que la fibre optique, merci a toi Yann de ton temp c cool
 

Slt à tous

encore un problème, je suis parti voir mon garagiste pour télé codage, il a activer toute les fonctions du gps,
mais sur l'ecran la partie gps reste inaccessible, :mad:
a savoir que je n'ai pas encore installé mon calculo au coffre et que dans son interface peugeot, il n'y avais que navigation monochrome et non la couleur???
 

quand tu auras mis le bon calculo,tu rentre dans,calculateur gps,telecodé,monochrome ou couleur.
ou peut etre via le bsi ;)
 

Bon le logo de la navigation s'est allumee, après avoir remplacée le calculo du coffre, on avance tt doux, question qui revient, quel est le rôle de cet fibre optique car pour l'instant pas installée???
 

Bon le logo de la navigation s'est allumee, après avoir remplacée le calculo du coffre, on avance tt doux, question qui revient, quel est le rôle de cet fibre optique car pour l'instant pas installée???
Ben tout simplement à envoyer les données du lecteur GPS présent dans le coffre vers l'écran couleur, ce que toi tu appels par "calculo" , alors que le vrai calculateur il est lui situé derrière la boite à gants, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'a aucune info sur ton écran couleur concernant le GPS, enfin c'est mon humble avis ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci pour ton info obsidien, en attente de ma fibre optique qui devrais arrivée mardi, cdt
 

sa fait plaisir d'avoir un écran couleur, que cet merd... de monochrome qui fonce et que j'ai déjà vendu d'ailleurs
IMG_0103.jpg
IMG_0104.jpg
 

salut rivaldo
dis moi une question tu n as pas un soucis avec ton bouton rond il ne serait pas de travers :confused: :confused:
 


HHHeu non pas de blem avec mon bouton, :D, juste la photo qui n'est pas axé

pour le tuto faut que je trouve le temps, en se moment sur-chargée :sleep: , mais je le preparerai :coucou: :chinois:
 

En se moment l'alarme s'enclenche en pleine nuit, :D :D :D

les voisins veulent bruler ma caisse, il me colle des étiquette on "appelle les flic si sa s'arrête pas" des tueurs, :D
j'ai due débrancher les capteurs volumétriques pour le moment ;) , ils passeront une bonne nuit ce soir, sa fait 2 semaine, je les ai laissé poiroté avec leur étiquettes :D
 


.. pour le tuto faut que je trouve le temps, en se moment sur-chargée :sleep: , mais je le preparerai :coucou: :chinois:
J'espére que tu as fait au moins les photos en même temps, sinon c'est coton de faire le tuto sans photos [:unclebens:8]
 

la boite a gants tjr pas remise, dc photo pourront se faire sans blem, Je me prépare aussi a installée mon rt2 que j'ai achetée ya 3mois, le blem est quant je l'installe, les hp bip tte les 2sec, sachant que l'antenne n'ai pas installée au coffre, le rt2 doit-il être télécoder???
 


Pour l'instant 560 avec le RT2 qui n'ai pas installée, moins 100euros pour la revente de mon monochrome :D , dc on est a 460
 



Que de l'occasion, rien que pour l'écran et le calculateur d'écran en neuf je serai au dessus de 2000euros je crois,
chargeur mp3 sa existe d'origine???
 





il faut telecoder l'ecran seulement(le telephone)le rt2 et rm2 sont compatible.
j'ai fait le test ce week end avec un ecran monochrome de recup.il manquait seulement le telecodage telephone et gps ;)
 

Pas trop compris YANN, :pfff:

télé codé juste l'écran??? l'écran ne fait pas partie du RT2 a ce que je sache? ou je me trompe?

"Je n'ai pas le combiné dans l'accoudoir, juste le RT2"