remplacement ecran

Salut,

J'ai retrouvé quelques liens, mais en fait il faut changer le chargeur CD par un chargeur MP3.. Il lit les mp3 sur les CD, c'est tout. C'est Sony qui fait ce chargeur :D

++ :coucou:
 


Salut,

J'ai retrouvé quelques liens, mais en fait il faut changer le chargeur CD par un chargeur MP3.. Il lit les mp3 sur les CD, c'est tout. C'est Sony qui fait ce chargeur :D

++ :coucou:
Moi c'est pas d'un chargeur MP3 dont je faisais allusion, mais plutôt d'un appareil dans le style du Xcarlink, c'est donc ce tuto là que je recherche activement, car d'après Xcarlink, ce n'est pas montable avec le RT2 équipée de la navigation, alors que lemusicos2000 lui, il a très bien pu le monter, alors je voudrais son avis et si possible des photos du menu qui s'affiche sur l'écran couleur pour voir si c'est possible de naviguer dans les menus depuis la commande au volant :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pas trop compris YANN, :pfff:

télé codé juste l'écran??? l'écran ne fait pas partie du RT2 a ce que je sache? ou je me trompe?

"Je n'ai pas le combiné dans l'accoudoir, juste le RT2"
tu n'a pas de telecodage rt2,c'est l'ecran qui prend toute les infos sur les options dispo.
navigation
radio
chargeur cd
telephone
touche menu
le rt2 fait telephone,donc pour acceder au systeme il faut le faire reconnaitre a l'ecran.si tu met un ecran vierge,rien ne marchera ;)
 


salut rivaldo94, as tu des plans , as tu fais ton tuto?
merci
 

bon comme la suite doit etre ici?????
je repose la question et demande l'aide de quelqu'un pour me dire comment cabler le calculateur couleur sur mon faisceau monochrome
peu etre que quelqu'un me répondra??????
 

Moi j'aimerai bien faire comme rivaldo. Avoir un ecran de couleur en RT2 phase1 juste pour avoir les fonction du monochrome mais en couelur. (GPS je men fou). Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut au juste pour realiser ceci. Rilvaldo94 un conseil stp.
 





Bonjour, encore moi!!!
a tout ce qui aurais la solution pour cabler le faisceau (anciennement monochrome) sur le calculateur couleur, il n'y a quand meme pas que rivaldo qui l'a fait??? ou qui sait faire???
Bobkiller...
 

:non: il y a aussi laurent176,mais il ne viens plus depuis belle lurette :lol:
 

as tu envoyé un mp à rivaldo?
comme ça tu es sur qui le verra lorsqu'il va se connecter ;)
 

oui, je lui ais envoyé en mp et meme en mail puisque son adresse mail n'est pas cachée,
mais comme tout gamin qui attend son jouet je me pose plein de questions sur l'instalation ce qui explique mon acharnement a reposté tout le temps désolé....
 

ok je te comprends, maintenant que tu as tout ce qu'il faut, tu aimerais bien que ça fonctionne et c'est normal
c'est moi qui suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là :coucou:
courage, tout vient à point à qui sait attendre ;) :D
 

fait un appel au personnes qui on un ecran couleur,pour la couleur des fils et la correspondance sur les voies de la fiche
 

bien dit yann,
je fait donc appel a tout ame charitable qui serait en mesure de me fournir des renseignements
merciiii
 

Salut BOBKILLER,

Désolé grosse prepa de l'anniversaire de ma fille, donc débordé, je t'ai envoyé un mail avec des schéma qui devrais t'aider
 

merci pour lui rivaldo mais je suis preneur aussi tant que tu es là
mon mail en mp :chinois: :coucou:
 

je repasse par le forum car Rivaldo94 m'a répondu en mail, et je tiens a ce que tout le monde ici le sache, super de sa part, merci encore a toi Rivaldo, et passe le bon anniversaire a ta fille.
Bobkiller...
 


c'est des plans qui peuvent etre interessant a mettre sur le fofo ;)
si bien entendue,rivaldo donne sont accord :pt1cable:
 


oui, je pense que beaucoup d'autres aimerais avoir un ecran couleur, je rebondis encore une fois sur une question, peu etre quelqu'un aurait -il une photo de son calcuteur couleur branché, car je voudrais voir la prise jaune de pres avec ses fils....
je sais j'en demande beaucoup, mais plus d'info j'aurais mieux se sera
 

le seul truc qui me chagrine, c'est que rivaldo me dit qu'il n'y a qu'un seul type d'écran couleur sur phase1 alors que pour moi il y en a 2:
un qui oblige à changer la façade de l'écran (écran genre rt3) celui de rivaldo
un qui as la meme taille que le monochrome d'origine
si quelqu'un peut confirmer????????
et si j'ai raison, celà signifie peut etre qu'il y a aussi 2 calculateur d'écran différent :pt1cable: :confused:
 

ecran couleur de la meme taille que le monochrome??
ca ne me dit rien, celui que je compte mettre est le meme que rivaldo (un 4/3), il est en 16/9 sur les phase 2, et le seul de la taille d'un monochrome que j'ai pu voir est sur les phases 2 qui n'on pas de gps
 

Oui il y a un ecran couleur de la taille du monochrome. Mais ca reste un ecran monocouleur. Il y avait le choix d'un eclairage bleu, orange, vert je crois.