remplacement ecran

La je ne sais pas, mais en plus je crois que c'etait une option dans d'autre pays :pt1cable: et non chez nous
P607.JPG

J'en ai vu sur le bon coin qui traine. Mais c'est tres rare comme tu peux t'en douter. Vu deja qu'un monochrome tu le trouve pas :lol:

Ok, on est d'accord,
bon je relance tout de meme ma question;
a savoir si quelqu'un aurait une photo de la prise jaune qui va au calculateur couleur (pour voir les fils) leurs couleurs et leurs positions sur la fiche,

Salut les amis,

Qu'on soit bien daccord, le cablage concerne juste la phase1,
a mon avis sur ph2 modif impossible,
je vous ferrai une photo des connectiques, surtout avoir le support du calculateur sinon installe impossible

Salut les amis,

Qu'on soit bien daccord, le cablage concerne juste la phase1,
a mon avis sur ph2 modif impossible,
je vous ferrai une photo des connectiques, surtout avoir le support du calculateur sinon installe impossible
Detail nous le matos aussi :whistle: Pour faire une modif sans GPS.
Grand merci de prendre le temps de nous repondre.

Merci, pendant ta sceance photo pour les cables peux tu nous faire un ou deux cliches ecran allume. (pour voir les info conso etc...) Je sais je suis un gourmand :D .

salut Rivaldo (et les autres), j'aurais voulu savoir sur les shémas que tu m'as envoyé il est vrai que je ne comprend pas tout,
tout d'adord est il obligatoire d'avoir des transfo de ligne D etG, ensuite je ne comprend pas bien ou ce branche les fils qui avant etait sur le monochrome...

IMG_0050.jpg

Comprendra mieux ici,
partie de gauche, grosse fiche qui se connecte à l'ancien câble du monochrome et l'autre fiche à l'écran
partie de droite, fiche jaune au calculo sous la boite à gant
pour les transfo, c'est pour la voix du GPS

merci Rivaldo, c'est vrai que j'ai un peu de mal a visualiser, mais la sa va déja mieux en fait mon soucis, c'est que je n'ais pas encore reçu mes pieces, donc plus dur quand on a pas sous les yeux, mais je pense que dans l'histoire il va me manquer cette fiche jaune c'est pourquoi j'aurais voulu savoir du genre quand on regarde le calculo coté fiche (la jaune a droite) si je ne me trompe pas 26 fiches 1er en haut a gauche couleur et va sur??? ainsi de suite, je sais je sais, j'en demande beaucoup!!

c'est une photo qui étais dans mon PC, des que ya le temps, je redémonte tout dans le véhicule pour vous faire des photo précise

un ptit message pour remonter ce post, en esperant encore et encore des données supplémentaires
merciiii

bon c'est la!!
j'ai reçu tout ca, le soucis comme je le pensais c'est que j'ai les fiches mais tres peu de fils donc l'idée se serait sans utiliser les couleurs mais plutot les positions, je voudrais donc savoir le 1 de la broche (jaune) va sur le ?? de la broche monochrome ou ecran ou les deux, et ainsi de suite, merci a tout ceux qui serait capable de me filer un coup de main

j'annule ma question précédente désolé, mais Rivaldo m'a en fait super bien expliqué avec ses schéma, c'est juste que je suis un peu lent mais je crois que je viens de comprendre, je vous tiens au courant

j'espere que Rivaldo ne m'en voudra pas, mais j'ai tellement "galérer" avec mon monochrome de m.... que si d'autres peuvent en profiter

Image -3-[1].jpg

Image -2-[1].jpg

Image[1].jpg

suis pas sur qu'on les voient??

J'en connais même un (je pense que certain sur ce forum savent à qui je fais allusion :whistle: ) qui n'aurait-pas hésité à demander des droits d'auteurs pour ces jolis schémas :na: , en tout les cas heureusement qu'il y a encore des gars sympas comme Rivaldo pour nous faire profiter gracieusement de leurs connaissances :) ;)

@++++

607_Obsidien

Merci Rivaldo :sol: et Bobkiller . Mais ca me paret un peut complique quand meme comme modif. Je vais etudier les plans :pt1cable:

J'en connais même un (je pense que certain sur ce forum savent à qui je fais allusion :whistle: ) qui n'aurait-pas hésité à demander des droits d'auteurs pour ces jolis schémas :na: , en tout les cas heureusement qu'il y a encore des gars sympas comme Rivaldo pour nous faire profiter gracieusement de leurs connaissances :) ;)

@++++

607_Obsidien
mr X :D :D :D :D

@++++

607_Obsidien

ou comme moi pour réussir à les mettre en ligne :whistle:
[:davidcentrale:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

NON Pas de blem pour les schema, je vais essayé de vous envoyer sa ce week end pour le reste,
s'est vrai que s'est compliqué pour le cable

ca y est!!!! tout fonctionne
donc cent mille fois merci a Rivaldo, et pour ceux que ca tente ce n'est pas si compliqué, le shéma est super bien fait (quand on l'a compris)

quand on a la fiche jaune du calculo (et les autres) rien de dur tout est sur le shéma ex le fil n1 de la fiche 12 broche va sur la fiche 14 de la jaune.
enfin je crois que je vais aller me promener en 607 de luxeee!!!
a plus
Bobkiller....
je me repete, mais encore merci a Rivaldo sans qui je n'aurais jamais réussi
MERCI

voila, voila
donc quelques photos la petite prise dans la boite a gant, le seul hic c'est qu'il est en faux carbone, et mon interieur en faux bois, mais bon on peu pas tout avoir (tout de façon je comptais repeindre tout ça se sera l'occasion)
Photo2202.jpg

Photo2203.jpg

Photo2204.jpg

Photo2199.jpg

Photo2200.jpg

Photo2201.jpg

et je confirme que tout est la comme sur le monomerde, la conso, les stations radio, enfin tout mais en mieux