remplacement ecran

c'est aussi une idée a envisager, si quelques personnes ici on des pieces merci de le faire savoir en mp.

En parlant de sa, as tu trouvé l'antenne qui va derrière le lecteur du coffre?
Si tu utilise le GPS bien-sur

je crois etre pré-cablé, mais je ne m'en souviens plus, de toute façon le gps ne m'interesse pas, je volais surtout un ecran qui fonctionne, parce que sortir mon portable tout le temps pour avoir l'heure, ou pire attendre un slogan radio pour savoir sur quel station je suis, ne pas savoir la température enfin tout ce que les monochrome man (que j'etais) connaissent comme désagrément

salut,
est ce que vous pourriez nous mettre le listing complet des piéces à acheté pour cette modif, si ce n'est pas trop démandé :jap:
merci d'avance :hello:

ouais, y'a des chances (mais cet été surement), j'en ai marre de ce monomerde surlequel on ne voit rien :fou:

mon monomerde est gpsable mais vu que je vois rien dessus :pt1cable:
autant tout changé puisque c'est possible :bounce:

Beh, pour moi le listing est plutot court
calculateur couleur (avec la prise jaune) quasi indispensable meme si les fils sont coupés
ecran+entourage (souvent ensemble) sur leboncoin+prise 12 broche ecran
et voila pour moi c'est tout

ok merci, je vais attendre rivaldo, car le sien est complet (GPS, chargeur CD, etc...)

bonsoir a tous
petite question pour ceux qui ont fait le changement écran de monochrome a couleur
quel autoradio avez vous ?
est il indispensable de passer au RTx même si on ne veut pas de GPS ?

moi perso je suis pré-cablé, mais je n'ais pas investi dans un lecteur gps, je posssede deja un nomad et sa me va tres bien, pour l'autoradio j'ai un radio telephone avec chargeur cd dans le coffre, et combiné dans l'acoudoir un truc inutile, mais il est la alors??

ok dans tu as dorigine un RTx ca doit etre pour ca que tu es precablé
dans mon cas et vu la malchance qui me poursuit je ne doit pas letre .....
oublions donc cette histoire decran couleur...pour le moment

non, je pense que pour remplacer le monomachin, le calculateur, l'ecran, le faisceau qui va bien et c'est parti!!
tu auras en lieu et place du monomer... un belle ecran couleur, avec les meme fonctions qu'avant mais plus joli, c'est tout apres pour ce qui est du gps ce n'est pas une obligation de le mettre

l'ecran couleur est commandé par un calculateur derriere la boite a gant.
tu ne la pas sur monochrome.
il te faut
le calculateur
l'ecran
le faisceau specifique
la fibre optique
le calculateur gps couleur
et un telecodage de tout ca
tu aurai du poser la question avant d'acheter.pour eviter de perdre de l'argent,meme sur le net,l'ensemble te coutera,dans les 1000€+les manips

Voici la liste posté par l'ami YANN,
juste rajouté transfo de ligne+antenne
Pour moi je suis toujours avec le K7, j'ai voulu changé avec le RT2, que j'avais acheté, mais j'ai preferai garder le K7, la manipe de mettre/retirer sa puce ma saoulé

ah non, moi j'en ai eu pour environ 460, que de l'occaz, faut être patient, mais sa se trouve sur LE BON C... et pour moins chère maintenant, BOBKILLER en a eu pour 150 à ce que j'ai lu

Voici la liste posté par l'ami YANN,
juste rajouté transfo de ligne+antenne
Pour moi je suis toujours avec le K7, j'ai voulu changé avec le RT2, que j'avais acheté, mais j'ai preferai garder le K7, la manipe de mettre/retirer sa puce ma saoulé

ok donc moi qui ai le K7 (rm2) comme toi avec le chargeur dans le coffre (tu las aussi ?)
sachant que le gps je nen veux pas je lai sur iphone il me faut
-le calculateur decran
-lecran avec son contour bois ou carbone (je prefererais bois pour lechanger avec bobkiller mon habillage est carbone lol)
-le faisceau specifique
pas besoin de la fibre, du calculo gps, et de lantenne (et le tranfo de ligne ???)
on est bien daccord ????

au grand max 300, je vais devoir faire jouer mes anciennes relations parisiennes, je crois :whistle: