alors jl23 ca donne quoi??
PS est que l'un d'entre vous pourrait debrancher son transfo de ligne voir si le son sort toujours via un ipod ou autres aux
merci

Ben oui, c'est comme la mienne maintenantHello, voila une nouvelle photo, j'ai donc remplacé mon carbone, par un style bois reçu depuis peu, donc maintenant super comme si ca avait toujours été comme ca, il me manque plus que le transfo de ligne et hop
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31552/habitacle 607.jpg
mais comme je te connais, tu ne vas-pas tarder à faire une autre petite modif
Oui on compte sur toi pour nous surprendremais c'est vrai que avant cette rencontre (en juin), il faudra que je autre chose
C'est à dire?reste a savoir si ton expérience ne fonce pas l'écran,
Salut tonton jojoC'est à dire?
Pour le moment, c'est bien trop lumineux. Je viens de tester, la nuit ça ne va pas du tout ça gène carrément. Faut baisser la luminosité à fond.
Un truc que j'ai du mal à saisir: lorsqu'on met les veilleuses, l'écran monte d'un ton en luminosité. C'est pas l'inverse normalement?
,
mais sinon je pense à un truc, est-ce que sur l'écran monochrome, il n'y aurait-pas la possibilité d'inverser les couleurs, c'est à dire que tout ce qui est clair deviendrait foncé et vice versa ?, car si c'est faisable, alors pourquoi ne pas essayer ?
sinon effectivement, quand on allume les feux, normalement la luminosité de ton écran doit diminuer
Oui on peut inverser le mode d'affichage. C'est dans le menu ou l'on regle la luminosite. il y a le type positif et negatif normalement.Salut tonton jojo,
Je trouve moi aussi que c'est beaucoup trop lumineuxmais sinon je pense à un truc, est-ce que sur l'écran monochrome, il n'y aurait-pas la possibilité d'inverser les couleurs, c'est à dire que tout ce qui est clair deviendrait foncé et vice versa ?, car si c'est faisable, alors pourquoi ne pas essayer ?
sinon effectivement, quand on allume les feux, normalement la luminosité de ton écran doit diminuer
![]()
@++++
607_Obsidien
Alors je pense que tonton jojo devrait essayer ça, je suis sûr que le rendu serait bien meilleur et surtout moins aveuglant la nuitOui on peut inverser le mode d'affichage. C'est dans le menu ou l'on regle la luminosite. il y a le type positif et negatif normalement.
Tu peux nous faire une photo pour voir ce que ça donne quand tu inverse les couleurs ?Oui, j'ai essayé. en fait ça ne me plait pas du tout comme rendu!![]()
Je vais déjà atténuer les LEDS. ça devrait aller beaucoup mieux.