Cela depend des options activees de ton ecran qui etait dans l'autre voiture (chargeur cd, telephone etc....)C4 ???
pas sur qu'il soit en 18 broches,
pour le telecodage, je pense que cela dépend c'est vraiment du cas par cas, car moi qui est mit un calculo + ecran couleur (alors que je suis d'origine) en monochrome; eh bien aucun télécodage tout a marché aussitôt branché

Pas de blem, on te dirigera vers ta transformationslt a tous
moi a force de lire vos commantaires (RIVALODO94 BOBKILER)et vos tuto vous ma vez donné envis de faire pareille et dapres ce que j ai compris se n ai pas aussi simple que sa mais je me suis jeté a leau jai commancé acheter le matos j ai deja l ecran et le cache en bois il me reste le calculo et les 2 FICHES jaune et maron mai je v attendre un peu situation financiere aublige .
donc quand jaurai le tous je pansse solissiter encore votre aide merci davance et abientot jespaire
![]()
Ok je vous tiendrais au corrant si sa marche ou pas, mais il est bien en 18 broche!slt a tous +1 avec cedo79 teste le debore moi j ai un doute tien nous au couran si sa marche ou pas
![]()
Vous croyez qu'un ecran de c5 avec le calulo + lecteur gps + les cables seraient adaptable sur une 607 ?Merci.

J'aurai les connecteurs de la C5. L'antenne bonne question je sais pas, apres une antenne GPS vu le prix .... Il me reste un entourage facon bois avec gps a trouver si quelqu'un aavez vous les connecteurs??????
écran, calculo et lecteur GPS
sans oublier l'antenne???????![]()
J'ai pas le prix sur service bax