remplacement ecran

Bonjour, je voudrais remplacer mon ecran monochrome par un de citroen c4, on m'a dit que je n'avai rien a faire( pas de télécodage) c'est vrai ou pas?

moi j'en ai mis un de 406 et tout fonctionne si ce n'est que je ne peux pas regler l'heure et la date car pour le faire, il faut une télécommande ;) :hello:

Ok donc c'est possible alors qu il ny est pas de télécodage! celui de la c4 a l'air identique, niveau toute les les infos qu il y a sur celui de 607

slt a tous +1 avec cedo79 teste le debore moi j ai un doute tien nous au couran si sa marche ou pas
:hello:

C4 ???
pas sur qu'il soit en 18 broches,
pour le telecodage, je pense que cela dépend c'est vraiment du cas par cas, car moi qui est mit un calculo + ecran couleur (alors que je suis d'origine) en monochrome; eh bien aucun télécodage tout a marché aussitôt branché

C4 ???
pas sur qu'il soit en 18 broches,
pour le telecodage, je pense que cela dépend c'est vraiment du cas par cas, car moi qui est mit un calculo + ecran couleur (alors que je suis d'origine) en monochrome; eh bien aucun télécodage tout a marché aussitôt branché
Cela depend des options activees de ton ecran qui etait dans l'autre voiture (chargeur cd, telephone etc....)

slt a tous

moi a force de lire vos commantaires (RIVALODO94 BOBKILER)et vos tuto vous ma vez donné envis de faire pareille et dapres ce que j ai compris se n ai pas aussi simple que sa mais je me suis jeté a leau jai commancé acheter le matos j ai deja l ecran et le cache en bois il me reste le calculo et les 2 FICHES jaune et maron mai je v attendre un peu situation financiere aublige .
donc quand jaurai le tous je pansse solissiter encore votre aide merci davance et abientot jespaire

slt a tous

moi a force de lire vos commantaires (RIVALODO94 BOBKILER)et vos tuto vous ma vez donné envis de faire pareille et dapres ce que j ai compris se n ai pas aussi simple que sa mais je me suis jeté a leau jai commancé acheter le matos j ai deja l ecran et le cache en bois il me reste le calculo et les 2 FICHES jaune et maron mai je v attendre un peu situation financiere aublige .
donc quand jaurai le tous je pansse solissiter encore votre aide merci davance et abientot jespaire
Pas de blem, on te dirigera vers ta transformation

slt a tous +1 avec cedo79 teste le debore moi j ai un doute tien nous au couran si sa marche ou pas
Ok je vous tiendrais au corrant si sa marche ou pas, mais il est bien en 18 broche!

Vous croyez qu'un ecran de c5 avec le calulo + lecteur gps + les cables seraient adaptable sur une 607 ?Merci.

Vous croyez qu'un ecran de c5 avec le calulo + lecteur gps + les cables seraient adaptable sur une 607 ?Merci.

salut oui sa passe sans problème par contre la fibre optique pour le lecteur gps n'est pas la bonne(lecteur dans la boite a gant pour la c5 et dans le coffre pour la 607.....) :hello:

Bon ca y est :bounce: je viens d'acheter un ensemble ecran + calculateur + lecteur cd (gps) de citroen C5 (2001) pour 200€ :sol: . Il me reste plus cas savoir les modifs a faire :pt1cable: .

:) bjr JL23

content pour toi d autant 200e tu as fais une bonne affaire
bon courage pour la suite tiens nous au courant car moi aussi je suis interaissé par cette modif j ai deja l ecran et le cache .

avez vous les connecteurs??????
écran, calculo et lecteur GPS
sans oublier l'antenne??????? ;)

avez vous les connecteurs??????
écran, calculo et lecteur GPS
sans oublier l'antenne??????? ;)
J'aurai les connecteurs de la C5. L'antenne bonne question je sais pas, apres une antenne GPS vu le prix .... Il me reste un entourage facon bois avec gps a trouver si quelqu'un a :sarcastic: J'ai pas le prix sur service bax

l'antenne plus le faisceau ou fibre, à passer dans toute le voiture :D :hello:

moi pour linstant g que l ecran le cache en bois et une fiche qui est derriere l ecran il me manque le calculo et la fiche qui va sur le calculo pour se qui est du gps pas besoin

Hello a tous; je réessaye de remettre les shéma pour que ceux qui en on besoin puissent les zoomer!
j'espere que ca va marcher

shéma n°1.jpg1..jpg

shéma n°2.jpg1..jpg

shéma n°3.jpg1..jpg

bon désolé ca marche pas;
si certain les veulent (en pouvant les zoomer)
je peux vous les envoyer par mail apparement la ca fonctionne

slt bobkiller

moi aussi j souhaitrai avoir les plans mon adresse n est pas masqué

merci d avance :hello:

bonjour,
juste une petite question: Est ce que l'on peut mettre des ecrans multifonction MUX sur une 607 de 2000?
merci.
roillion588

Bon je viens de recevoir aujourd'hui le matos :
ensemble%20gps.JPG

Mais le probleme c'est qu'il ma coupe tous les faisceaux :o :

cable.JPG

Donc si quelqu'un a le shema de cablage ce serait bien :D . Car le probleme c'est qu'il y une dizaine de cable orange :sweat: .

je croyais que tu avais compris les shémas que je t'ais envoyé???
car la d'apres les photos t'as tout ce qu'il faut; juste maintenant acheter du cable pour relier tout sa, de la gaine thermo, de l'etain, et c'est partit