J'ai pas enccore teste le gps, le reste marche bien. Teste du gps certainement dimanche.
Merci de l'info je tel de suite.

J'ai pas enccore teste le gps, le reste marche bien. Teste du gps certainement dimanche.
Merci de l'info je tel de suite.
"edit: deja vendu"
Moi aussi t'inquites pas ca me rongerrrroooooo bah alors moi c'était dans le noir tard le soir j'ai pas pu m'empêcher de le monter pour voir si sa fonctionnai...jsuis un vrai gosse pour sa moi....![]()
![]()
![]()
. Mais je peux pas laisser ma petite fille de 7mois
toute seule alors que ma femme travail

Moi aussi t'inquites pas ca me ronge. Mais je peux pas maisser ma petite fille de 7mois
toute seule alors que ma femme travail
![]()
![]()

. Ca ce fait tres facilement si on prend le temps de defaire tout tranquillement pour rien casser
.
.Bon je viens de finir de passer la fibre dans la voiture. Ca ce fait tres facilement si on prend le temps de defaire tout tranquillement pour rien casser
.
Demain teste du gps car la il est pas reconnu. Donc je ferai un petit telecodage. Toujours personne pour savoir si dans une casse voisine il y a un ecran a vendre.
J'ai deja vu l'annonce je tel lundi matinPas la peine de me faire voir une annonce du bon coin, j'y vais 20 fois par jour
![]()

[:nono le bo]
. Au pps je l'active, mais sur l'afficheur les icones sont toujours grisees. Alors est ce que le faite qu'il y est pas encore d'antenne que les icone reste grisees ? Quand j'interroge le calculateur de la navigation il ne repond pas. Pourtant les le lecteur s'allume bien et j'entends le cd ce charger. Est ce du qu'il me reste sur la fiche bleu 3 fils : Deja fait. MAis lors de la mise en route du lecteur gps pas de lumiere dans la fibre optique (FO). Je viens de teste la FO est pas de probleme, la lumiere arrive bien au bout (teste avec une lampe).calculateur d'ecran
telecodage
navigation
activer
F5 pour telecoder

Oui le lecteur charge le cd, j'entend le cd tourne et charger. Oui j'ai pense a l'histoire de la borne 2 et 9 mais la ma petite viens de ce reveille donc oblige d'attendre. Et je n'ai pas de lumiere rouge au cul des le demarrage du lecteur.

.
.
. Ca sent la fin quand meme ouff 
C'est bon c'etait bien l'histoire des bornes 2 et 9. J'etais sur 2 alors qu'il fallait mettre sur la 9. Mais toujours pas de lumiere rouge sur la fibre.
Par contre je peux choisir la ville sur le gps donc doit bien y avoir une communication avec le cd.
Mais bon il me faut une antenne now. Ca sent la fin quand meme ouff
![]()

de rienElle est de 2000et merci de ton aide et de vos aides a tous.
donc c'est bien ce qui me semblait comme sur la mienne qui est de 2001...cela confirme ce que je disait logiquement a partir de 2003 c'est sur le 2...

No problem merci, mais je pense que d'ici demain soir j'en aurai acheter undésolé JL23, l'écran que j'avais vu est partis![]()

demain je buy un ecran gps.No problem merci, mais je pense que d'ici demain soir j'en aurai acheter un
Ecran monochrome vendu 150€demain je buy un ecran gps.
mais c'est un 16/9 phase 2. Mais maintenant je l'ai trouve, je l'ai achete 200€
mais t'en pis. Avec ce que j'ai revendu je vais m'y retrouver quand meme. Je dois le recevoir cette semaine, car c'est un garage et il attend d'encaisser le cheque avant d'envoyer. C'est a ce garage d'ailleur ou j'ai eu la facade.