remplacement ecran

je vien d'allez voir sur leur site:
http://www.ampr35.fr/annonces-vehicules-pour-pieces.html

il a toujours la voiture.... :hello:

J'ai pas enccore teste le gps, le reste marche bien. Teste du gps certainement dimanche.
Merci de l'info je tel de suite.
"edit: deja vendu :( "

J'ai pas enccore teste le gps, le reste marche bien. Teste du gps certainement dimanche.

rrrroooooo bah alors moi c'était dans le noir tard le soir j'ai pas pu m'empêcher de le monter pour voir si sa fonctionnai...jsuis un vrai gosse pour sa moi.... :bounce: :bounce: :bounce:

"edit: deja vendu :( "

mer** il est rester un bon moment sur le boncoin en plus....

rrrroooooo bah alors moi c'était dans le noir tard le soir j'ai pas pu m'empêcher de le monter pour voir si sa fonctionnai...jsuis un vrai gosse pour sa moi.... :bounce: :bounce: :bounce:
Moi aussi t'inquites pas ca me ronge :bounce: . Mais je peux pas laisser ma petite fille de 7mois :love: toute seule alors que ma femme travail :kaola: :D

Moi aussi t'inquites pas ca me ronge :bounce: . Mais je peux pas maisser ma petite fille de 7mois :love: toute seule alors que ma femme travail :kaola: :D

ah oui je comprend tout a fait moi quand j'ai fai le montage la mienne n'était pas encore la... :jap:

Bon je viens de finir de passer la fibre dans la voiture :) . Ca ce fait tres facilement si on prend le temps de defaire tout tranquillement pour rien casser :whistle: .

Demain teste du gps car la il est pas reconnu. Donc je ferai un petit telecodage. Toujours personne pour savoir si dans une casse voisine il y a un ecran a vendre :???: .

Bon je viens de finir de passer la fibre dans la voiture :) . Ca ce fait tres facilement si on prend le temps de defaire tout tranquillement pour rien casser :whistle: .

Demain teste du gps car la il est pas reconnu. Donc je ferai un petit telecodage. Toujours personne pour savoir si dans une casse voisine il y a un ecran a vendre :???: .

essaye la...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172449745.htm?ca=18_s

J'ai deja vu l'annonce je tel lundi matin :D Pas la peine de me faire voir une annonce du bon coin, j'y vais 20 fois par jour :pt1cable:

jme doute ou autrement chez eux je suis sur que tu le trouve:

http://www.peugeot.fr/Accueil/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[:adri:1]

[:benigne:1]

J'ai deja vu l'annonce je tel lundi matin :D Pas la peine de me faire voir une annonce du bon coin, j'y vais 20 fois par jour :pt1cable:

tu demandes de l'aide donc les gens le font :whistle:
tu ne vas pas te plaindre :hello: :lol:

t'es con milouze ttooooooooooo!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

Bon je viens de tester le systeme gps. Marche pas :cry: . Au pps je l'active, mais sur l'afficheur les icones sont toujours grisees. Alors est ce que le faite qu'il y est pas encore d'antenne que les icone reste grisees ? Quand j'interroge le calculateur de la navigation il ne repond pas. Pourtant les le lecteur s'allume bien et j'entends le cd ce charger. Est ce du qu'il me reste sur la fiche bleu 3 fils :
bornes 23,24,25.
Merci.

calculateur d'ecran
telecodage
navigation
activer
F5 pour telecoder

calculateur d'ecran
telecodage
navigation
activer
F5 pour telecoder
Deja fait. MAis lors de la mise en route du lecteur gps pas de lumiere dans la fibre optique (FO). Je viens de teste la FO est pas de probleme, la lumiere arrive bien au bout (teste avec une lampe).

si le calculateur ne repond pas,sur,c'est un mauvais telecodage.rien a voir avec la fibre

essai la manip de telecodage,mais cette fois sur l'ecran ;)

salut petite précision ton lecteur charge bien le cd?
normalement tu doit avoir une lumière rouge dans la fibre optique au cul du lecteur des le démarrage de celui ci?si pas de réponse du calculateur d'image alors cela signifie que que le bsi n'autorise pas le dialogue entre les 2
en plus tu dit qu'il n'y a pas de communication avec le pps donc a mon avis essaye de mettre le fils XE19A (que tu a probablement du mettre en position 9 de la cosse blanche) sur la position 2 de cette même cosse :hello:

Oui le lecteur charge le cd, j'entend le cd tourne et charger. Oui j'ai pense a l'histoire de la borne 2 et 9 mais la ma petite viens de ce reveille donc oblige d'attendre. Et je n'ai pas de lumiere rouge au cul des le demarrage du lecteur.

Oui le lecteur charge le cd, j'entend le cd tourne et charger. Oui j'ai pense a l'histoire de la borne 2 et 9 mais la ma petite viens de ce reveille donc oblige d'attendre. Et je n'ai pas de lumiere rouge au cul des le demarrage du lecteur.

sa par contre c'est bizarre moi juste en alimentant le lecteur il charge le cd et émet cette lumière en attendant la réponse du calculateur d'image :heink:
en tout cas essaye de changer l'emplacement du fils en question c'est un des bus multiplexer et si il ne dialogue pas avec le pps il ne doit pas être au bon endroit je te l'avais dit il y a une modif a partir d'une certaine année donc essaye sa déjà et on verra après :hello:

C'est bon c'etait bien l'histoire des bornes 2 et 9. J'etais sur 2 alors qu'il fallait mettre sur la 9. Mais toujours pas de lumiere rouge sur la fibre :pt1cable: .

Par contre je peux choisir la ville sur le gps donc doit bien y avoir une communication avec le cd :???: .

Mais bon il me faut une antenne now :p. Ca sent la fin quand meme ouff :sarcastic:

C'est bon c'etait bien l'histoire des bornes 2 et 9. J'etais sur 2 alors qu'il fallait mettre sur la 9. Mais toujours pas de lumiere rouge sur la fibre :pt1cable: .

Par contre je peux choisir la ville sur le gps donc doit bien y avoir une communication avec le cd :???: .

Mais bon il me faut une antenne now :p. Ca sent la fin quand meme ouff :sarcastic:

victoire :bounce: :bounce: :bounce:

tu voie j'en était sur....elle est de quelle année elle est ta voiture juste pour éclaircir cette histoire un coup sur une il faut le mettre sur 2 et un autre sur 9 :pt1cable: :pt1cable:
sinon si tu a accès ne serai ce que a un menu l'autre suivra avec l'antenne... :hello: :hello:

Elle est de 2000 ;) et merci de ton aide et de vos aides a tous.
de rien ;) donc c'est bien ce qui me semblait comme sur la mienne qui est de 2001...cela confirme ce que je disait logiquement a partir de 2003 c'est sur le 2... :hello: :hello:

désolé JL23, l'écran que j'avais vu est partis :(
No problem merci, mais je pense que d'ici demain soir j'en aurai acheter un ;)
Ecran monochrome vendu 150€ :) demain je buy un ecran gps.

No problem merci, mais je pense que d'ici demain soir j'en aurai acheter un ;)
Ecran monochrome vendu 150€ :) demain je buy un ecran gps.

Salut jl23,

bon alors, cet ecran GPS, tu l'a buy ou pas?

Oui je devrait le recevoir d'ici peut. D'ailleur quelqu'un connait il le nom de la prise de connection qui ce trouve sur le lecteur gps pour l'antenne ? Peugeot vende un fils qui va du lecteur a un autre branchement mais la aussi lequel ? Peut etre une photo du cordon peugeot SVP.

Bon d'apres mes recherches il s'agit d'une conictique pour cable sma pour info a tous.

Salut jl23,
t'as vu celui là.Tu l'a appelé?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191654631.htm?ca=5_s

:jap: mais c'est un 16/9 phase 2. Mais maintenant je l'ai trouve, je l'ai achete 200€ :fou: mais t'en pis. Avec ce que j'ai revendu je vais m'y retrouver quand meme. Je dois le recevoir cette semaine, car c'est un garage et il attend d'encaisser le cheque avant d'envoyer. C'est a ce garage d'ailleur ou j'ai eu la facade.

D'ailleur je viens de tout brancher dans la voiture, tout est en place calculo, prise video, lecteur gps avec la fibre (sauf l'ecran bien sur) et ca fonctionne. J'ai essayer de mettre a jour le gps le software en V8. Une fois le cd mis a l'ecran il s'affiche bien la version actuelle et la version cd. Il me demande si je veux mettre a jour , je fais oui et la ca reste bloquer sur : patientez le temps du chargement un truc comme ca. QUelqu'un a t'il une idee ou faut il vraiment attendre longtemps ?

Cette semaine je vais aller chercher un cable qui relie l'antenne gps au lecteur chez peugeot, pour voir si je peux recuperer juste la base de l'antenne de la c5 pour avoir juste l'antenne gps.

:hello: