Je crois bien que moi aussi quand j'ai fais ma mise à jour, il avait fallu attendre un moment, maintenant, qu'est-ce que tu appels par longtemps ?, c'est sûr que si ça dure 2 heures il y a un problèmemais c'est un 16/9 phase 2. Mais maintenant je l'ai trouve, je l'ai achete 200€
mais t'en pis. Avec ce que j'ai revendu je vais m'y retrouver quand meme. Je dois le recevoir cette semaine, car c'est un garage et il attend d'encaisser le cheque avant d'envoyer. C'est a ce garage d'ailleur ou j'ai eu la facade.
D'ailleur je viens de tout brancher dans la voiture, tout est en place calculo, prise video, lecteur gps avec la fibre (sauf l'ecran bien sur) et ca fonctionne. J'ai essayer de mettre a jour le gps le software en V8. Une fois le cd mis a l'ecran il s'affiche bien la version actuelle et la version cd. Il me demande si je veux mettre a jour , je fais oui et la ca reste bloquer sur : patientez le temps du chargement un truc comme ca. QUelqu'un a t'il une idee ou faut il vraiment attendre longtemps ?
Cette semaine je vais aller chercher un cable qui relie l'antenne gps au lecteur chez peugeot, pour voir si je peux recuperer juste la base de l'antenne de la c5 pour avoir juste l'antenne gps.
![]()
, maintenant je pense que tu devrais attendre d'avoir l'écran et que tout soit bien branché pour faire ta mise à jour, car faut pas rigoler avec ça, tu risques de tout foirer
@++++
607_Obsidien
mais c'est un 16/9 phase 2. Mais maintenant je l'ai trouve, je l'ai achete 200€
mais t'en pis. Avec ce que j'ai revendu je vais m'y retrouver quand meme. Je dois le recevoir cette semaine, car c'est un garage et il attend d'encaisser le cheque avant d'envoyer. C'est a ce garage d'ailleur ou j'ai eu la facade.
. Je ferai des photos une fois le tout installe 
monsieur,

mais aussi le tour qui reste sur le tableau de bord car ce ne sont pas les memes. Car moi je me suis fait avoir en commandant la facade dans une caisse en region parisienne. Ils m'ont envoye juste cette qui a le trou de l'ecran avec la grille des aerateurs. Bon ils m'ont envoye l'autre gratis
mais faire attention lors de l'achat qu'il y a bien les deux.
et le sigle citroen qui apparait.