remplacement ecran

:jap: mais c'est un 16/9 phase 2. Mais maintenant je l'ai trouve, je l'ai achete 200€ :fou: mais t'en pis. Avec ce que j'ai revendu je vais m'y retrouver quand meme. Je dois le recevoir cette semaine, car c'est un garage et il attend d'encaisser le cheque avant d'envoyer. C'est a ce garage d'ailleur ou j'ai eu la facade.

D'ailleur je viens de tout brancher dans la voiture, tout est en place calculo, prise video, lecteur gps avec la fibre (sauf l'ecran bien sur) et ca fonctionne. J'ai essayer de mettre a jour le gps le software en V8. Une fois le cd mis a l'ecran il s'affiche bien la version actuelle et la version cd. Il me demande si je veux mettre a jour , je fais oui et la ca reste bloquer sur : patientez le temps du chargement un truc comme ca. QUelqu'un a t'il une idee ou faut il vraiment attendre longtemps ?

Cette semaine je vais aller chercher un cable qui relie l'antenne gps au lecteur chez peugeot, pour voir si je peux recuperer juste la base de l'antenne de la c5 pour avoir juste l'antenne gps.

:hello:
Je crois bien que moi aussi quand j'ai fais ma mise à jour, il avait fallu attendre un moment, maintenant, qu'est-ce que tu appels par longtemps ?, c'est sûr que si ça dure 2 heures il y a un problème [:chris34:1] , maintenant je pense que tu devrais attendre d'avoir l'écran et que tout soit bien branché pour faire ta mise à jour, car faut pas rigoler avec ça, tu risques de tout foirer :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Ok merci pour les infos. Je pense pas que l'ecran change quoi que ce soit au principe de la mise a jour car c'est un element passif du systeme. Le doute me vient plutot du faite que le calculo video est un de C5 et que je m'ai une mise a jour avec un logiciel de 607. Car j'aimerais bien remettre un firmware de 607 a la place du C5. Apres je ne c'est pas si c'est possible.

non pas recu encore :fou: mais il est parti normalement vendredi :bounce: . Je ferai des photos une fois le tout installe ;)

Ca y est, tout est monte maintenant, et surtout tout marche. Le systeme gps est reconu etc... Me reste plus cas trouver une antenne gps. Je vais peut etre recuperer cette de la c5 pour la mettre son la plage arriere avec quelque modif.

Je ferais des photos bientot.

:
Ca y est, tout est monte maintenant, et surtout tout marche. Le systeme gps est reconu etc... Me reste plus cas trouver une antenne gps. Je vais peut etre recuperer cette de la c5 pour la mettre son la plage arriere avec quelque modif.

Je ferais des photos bientot.

content pour toi ;) vivement que j mette un peu de sous de cote pour acheter le calculateur et me lancer dans la transformation :hello:

BONSOIR!!!! :pfff: monsieur,
quand on arrive sur un forum, que l'on est nouveau et premier post de surcroit, il est de coutumes de dire bonsoir, surtout quand on veut quelquechose :pfff:
et lorsque l'on désire avoir des réponses, on donne le détails du modéle, année, moteur, numéro de série, etc.......... :jap: :hello:

BONSOIR!!!! :pfff: monsieur,
quand on arrive sur un forum, que l'on est nouveau et premier post de surcroit, il est de coutumes de dire bonsoir, surtout quand on veut quelquechose :pfff:
et lorsque l'on désire avoir des réponses, on donne le détails du modéle, année, moteur, numéro de série, etc.......... :jap: :hello:

+1, présente nous ta titine et on t'envoi tout sa :hello:

Donc voici les photos du rendu final :
1.jpg

2.jpg

5.jpg

3.jpg

4.jpg

Ca change du monochrome :sweat: :whistle: :lol: :sol: :love:

Petite precision pour ceux qu'il veule faire la modif concernant la facade bois (ou carbone etc...). Comme dit en MP a un menbre il faut celle avec l'ecran bien sur :p mais aussi le tour qui reste sur le tableau de bord car ce ne sont pas les memes. Car moi je me suis fait avoir en commandant la facade dans une caisse en region parisienne. Ils m'ont envoye juste cette qui a le trou de l'ecran avec la grille des aerateurs. Bon ils m'ont envoye l'autre gratis :) mais faire attention lors de l'achat qu'il y a bien les deux.

Salut jl23,
joli travail.
Par contre sur la photo ci-dessous on aperçois sur l'ecran que c'est un bloc compteur de C5.
Tu penses que tu va pouvoir le configurer en Peugeot ou tu va le laisser comme ça?
5%5B1%5D1.jpg

Petite precision pour ceux qu'il veule faire la modif concernant la facade bois (ou carbone etc...). Comme dit en MP a un menbre il faut celle avec l'ecran bien sur :p mais aussi le tour qui reste sur le tableau de bord car ce ne sont pas les memes. Car moi je me suis fait avoir en commandant la facade dans une caisse en region parisienne. Ils m'ont envoye juste cette qui a le trou de l'ecran avec la grille des aerateurs. Bon ils m'ont envoye l'autre gratis :) mais faire attention lors de l'achat qu'il y a bien les deux.

slt jl23 je n ais pas bien saisi ce que tu v dire :whistle: pe tu mieu mexpliquer que j aille verfier. moi g acheter comme tu dis la facade en bois lecran coler decu et il ya aussi les deux aerateur
merci d avance :hello:

Voila.
En 1 l'entourage de la facade qui reste sur le tableau de bord quand tu enleve la facade ecran . Et en 2 la facade elle meme qui entoure l'ecran. Il faut les 2 car la piece 1 n'ai pas la meme entre une version gps ou monochrome.
6.jpg

Salut jl23,
joli travail.
Par contre sur la photo ci-dessous on aperçois sur l'ecran que c'est un bloc compteur de C5.
Tu penses que tu va pouvoir le configurer en Peugeot ou tu va le laisser comme ça?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52300/5[1]1.jpg

Non je pense pas que ce soit modifiable. Il faudrait juste que je change de calculo video. Je demanderai a peugeot si il est possible de changer le firmwre du calculo pour en mettre un de 607 mais je pense pas. Ou il faudrait renvoye le calculo chez VDO direct mais bon ca me gene pas. Du moins pour le moment :sarcastic: car je suis tellement exigeant :whistle:

merci jl23 :jap:
j l ais pas :fou: :fou: et je sais pas ou j peu en trouver 1

encore merci JL23 car sans toi je m en serais rendu compte qu en algerie lors de la transformation et laba pour en trouver 1 BONJOUR encore merci
:hello:

Pas de probleme :) . Car je me suis rendu contre que personne n'en avait parle donc pour eviter que d'autre ce fasse avoir :sweat:
Sinon regarde sur le bon coin ca doit ce trouver en quelques coup de fils.

Pas de probleme :) . Car je me suis rendu contre que personne n'en avait parle donc pour eviter que d'autre ce fasse avoir :sweat:
Sinon regarde sur le bon coin ca doit ce trouver en quelques coup de fils.

oui mais a tout les coups ils le vendront complet :o :fou:

:hello: :

Voila.
En 1 l'entourage de la facade qui reste sur le tableau de bord quand tu enleve la facade ecran . Et en 2 la facade elle meme qui entoure l'ecran. Il faut les 2 car la piece 1 n'ai pas la meme entre une version gps ou monochrome.
http://j.lecordier1.free.fr/6.jpg
Non je pense pas que ce soit modifiable. Il faudrait juste que je change de calculo video. Je demanderai a peugeot si il est possible de changer le firmwre du calculo pour en mettre un de 607 mais je pense pas. Ou il faudrait renvoye le calculo chez VDO direct mais bon ca me gene pas. Du moins pour le moment :sarcastic: car je suis tellement exigeant :whistle:
C'est effectivement ce que j'allais souligner, car effectivement on constate que tu as bien un calculateur de C5, d'ailleurs on constate aussi que tes images sont déformées, à cause justement que ton calculateur était prévu pour un écran 16/9 ème et donc tes images se déforment pour s'adapter à ton écran 4/3ème, sinon il y a aussi une différence dans l'affichage de tes consommations, ça n'est pas présenté comme ça sur un écran couleur d'origine de 607 ;)

@++++

607_Obsidien

:sweat: Euhhh.... il y a pas de deformation. Si il y a ca doit etre du a l'angle de prise de la photo par rapport a l'afficheur et la difference de l'affichage ne me gene pas. Sauf dans la page info, moteur eteint, il y a une photo de C5 :pt1cable: et le sigle citroen qui apparait.