qu'est ce qu'il en est pour le monochrome,cedje vais t'en renvoyé un des tiens si tu veux
donnes moi ton adresse en mp![]()
![]()

qu'est ce qu'il en est pour le monochrome,cedje vais t'en renvoyé un des tiens si tu veux
![]()

si tu ten n ais pas servis oui je ve bienje vais t'en renvoyé un des tiens si tu veux
![]()

c'est pour la prise audio-video de la boite a gants.
d accord mais avec quel fils qui faut les relier ?Moi il est rouge, je vais regarder cela au plus vite pour te dire comment sont branche les fils sur le boitier des rca.

C'est pareil pour moi. Deux fils blanc sur la RCA jaune. J'ai pas vue de troisieme fil de memoire.
Donc tout doit etre en place et pret a fonctionner.

Ok j'ai eu du mal a comprendre ou tu t'es mal expliquetrois fils c est sur l autre cable rouge qui vient de la fiche noir du calculo
un rouge un blanc et un vert (pour rca rouge et blanc)
je suis d accord avec toi quand tu dis que tous doit etre en place et pret a fonctionner.
mais il faut que je trouve la place du fil blanc coupé de la fiche bleu qui part du calculo![]()
si tu vas un jour sous ta boite a gants jetes un coup deil stp a se satané fil.
![]()
Je regarderais ca au plus tard ce week end.Ok j'ai eu du mal a comprendre ou tu t'es mal expliqueJe regarderais ca au plus tard ce week end.

c est quoi que ta pas compris JL23![]()
Tu as un fils blanc de coupe sur ta fiche bleu et tu veux savoir ou il va sur la fichemais il faut que je trouve la place du fil blanc coupé de la fiche bleu qui part du calculo![]()
si tu vas un jour sous ta boite a gants jetes un coup deil stp a se satané fil.
![]()

Tu as un fils blanc de coupe sur ta fiche bleu et tu veux savoir ou il va sur la fiche![]()

non pas eu le temps encore dsl.
merci de me le faire savoir

oups j'ai oublie. LA je suis en vacances je regarderai ca des qu'il fait beau![]()

oups j'ai oublie. LA je suis en vacances je regarderai ca des qu'il fait beau![]()

(dsl). Je te dirais combien de fils sont branches et a quel place sur la fiche
.Je regarde ca demain promis(dsl). Je te dirais combien de fils sont branches et a quel place sur la fiche
Pour la prise sur le monochrome il suffit de tirer asse fort sur le plastique noir de la prise vers le haut pour l'enlever.
Apres il restera les tiges acier soudees au circuit que tu dessouderas un par un pour les remettre dans la fiche plastique. Ca ce fait bien.
Comme ca pas besion de coupe la fiche qui reste sur le faisceaux de la voiture.